#19010

Les opposants à la technologie 5G lancent leur initiative - rts.ch - Suisse

Les locaux des bâtiments publics tels que jardins d’enfants, écoles, hôpitaux ou EMS devraient être aménagés afin d'éviter tout rayonnement électromagnétique.

Faire cours, surveiller des gosses, pratiquer des soins médicaux (dont des opérations chirurgicales), etc. dans le noir, ça va être quelque chose…

Que les politiques soient déconnectés de la réalité sociale, c’est le cas depuis toujours.
Qu’ils soient déconnectés de la réalité physique, c’est déjà nettement plus grave, mais aussi beaucoup plus drôle pour ceux qui ont été à l’école.

À part ça, les sciences ça ne sert à rie… AAAaahhhh un rayon électromagnétique vient d’entrer chez moi fgjkhdf ghKJG.

(Merci Kévin pour le lien)

PS : pour ceux qui n’ont pas compris la blague : « tout rayonnement électromagnétique » ça englobe les ondes Wifi ou 5G, ok, mais aussi le GSM, la 2/3/4G, les ondes GPS, les ondes radio/TV, les micro-ondes et les ondes émises par tous les appareils électriques sans exception, et surtout la lumière visible ! La lumière visible est un rayonnement électromagnétique comme un autre.

Ah et l’infrarouge également, donc les enfants (émetteurs d’infrarouges comme tout ce qui nous entoure) devront rester dehors, à moins d’être congelés au zéro absolu, mais ça c’est une autre histoire ^^.

https://www.rts.ch/info/suisse/10786560-les-opposants-a-la-technologie-5g-lancent-leur-initiative.html