Windows 95 Defrag Simulator
Cool :)
Je m’en souviens bien ^^.
Celui de XP n’était déjà plus marrant… J’utilisais alors JK-Defrag (qui était #troHax0r). Avant de passer sur Defraggler, puis efficace.
(via Angristan)
Cool :)
Je m’en souviens bien ^^.
Celui de XP n’était déjà plus marrant… J’utilisais alors JK-Defrag (qui était #troHax0r). Avant de passer sur Defraggler, puis efficace.
(via Angristan)
PS : oui je confirme, pas besoin d’acheter de l’essence à Zippo relativement chère.
Prenez aussi bien de l’Essence F (trouvable dans toutes les grandes surfaces, à côté du white spirit et l’alcool ménager). C’est genre 2€ le litre (alors que l’essence à Zippo c’est plutôt 20€ le litre).
Dans celui que j’ai reçu, les instructions sont en coréen. Je lis le coréen (première fois de ma vie que ça m’aura servi \o/) mais en réalité y a pas besoin de ça : y a aussi des schémas et sinon y a des tutos sur Youtube : ce n’est vraiment pas compliqué du tout ^^).
Sur les briquets Zippo, par contre, l’essence à Zippo reste (de mon point de vu d’après quelques tests) préférable : l’essence F bout beaucoup trop vite et quand le briquet chauffe, les vapeurs que ça fait après ~1 minute provoque une grosse flamme qui emballe la combustion : il faut refroidir le briquet pour arrêter ça).
Sur le chauffe main, quand on l’utilise dehors, l’ensemble n’a pas le temps de surchauffer donc ça va.
Pour un truc moins polluant, il faudrait tester avec du (bio)éthanol.
Si ça marche, mettez-y de la vodka et ça fera chauffage en plus de faire flasque stylée :-D
C’est rare que je regrette les artistes qui s’en vont à jamais. Mais là je ne peux pas m’empêcher…
Because today, I care. We care. :-(
Du Lorem-Ipsum pour différentes langue, à l’oral.
P2 : https://www.youtube.com/watch?v=TS7h50hzadQ
C’est relativement réaliste :D
(Le Suisse et l’Autrichien dans la P2 sont hilarantes)
Ce sont des fous :
https://www.youtube.com/watch?v=J3mbzOafVW0 (comment les nations disent bonjour)
https://www.youtube.com/watch?v=1dySXd2gIIQ (comment ils mangent)
Mignon :)
Et pour confirmer : un pont d’Einstein-Rosen est vraiment un truc en science.
C’est plus communément appelé « trou de ver », et c’est massivement utilisé en science-fiction : la porte des étoiles de Stargate, par exemple, c’est un trou de ver.
Il s’agit en fait d’un « court-circuit », un « raccourcis » dans l’espace-temps.
Théoriquement, ce "pont" permet de voyager dans l’espace-temps, et donc aussi bien de traverser la galaxie en 2 secondes, que de faire un bond dans le futur, ou les deux à la fois.
Comme ils le disent dans le mini-film, rien ne suggère en revanche que les objets qui traversent le pont ressortent de façon intacte, et rien ne permet non plus de savoir où (et quand^^) nous mènerait un pont qui nous apparaîtrait soudainement.
Ça n’existe que sur le papier (ça n’a jamais été observé pour l’instant), mais les lois physiques qui décrivent si bien notre univers proposent ces "choses", comme elles ont proposé des trous-noirs, ou des étoiles à neutrons qui ont eux été découvertes après leur proposition.
Enfin, il n’est pas exclu que nous arrivions (nous, Humains) un jour à construire des ponts d’Einstein-Rosen. C’est juste que réussir à tordre l’espace-temps comme ça demanderait une quantité atroce d’énergie, de l’ordre de celle émise par une galaxie entière. Et nous sommes pour le moment infiniment loin d’y arriver, aussi bien sur le plan technique, scientifique, social et intellectuel.