#17026

Google met un terme à l'emoji-burger-gate et autres actualités importantes - Pop culture - Numerama

Étant gaucher, l’orientation de cette chope me choque. J’ai faillis m’évanouir. J’ai dû m’asseoir pour éviter de me blesser.

J’ai vraiment hâte que le consortium unicode permette de modifier la direction des émojis : ça m’éviterais un jour de tomber raid dans la rue.

De la même façon, numérama a dû sauver tous les végan d’une syncope avec ce passage :

le burger était représenté avec, dans l’ordre, du pain, du fromage, de la viande ou un équivalent végétarien, une tomate, de la salade et du pain.

Par contre, moi on me la fait pas : je vois une tranche de tomate, pas une tomate. Pour la peine je vais sauter du troisième sous-sol, hein !

Et puis tant qu’on y est, ils auraient pu mettre (pour rester dans le même esprit) :

du pain ou un équivalent sans gluten, du fromage ou un équivalent sans lactose, une @%£$ de tranche de tomate ou un équivalent sans @%£$ de tranche de tomate, de la salade bio commerce-équitable et du pain ou un équivalent sans gluten ni OGM ni glyphosate ni molécules ni air ni esse ni thé, ni aucune lettre de l’alphabet.

(pour ceux qui ne manqueront pas à passer complètement à côté du sarcasme de mon message, je le met ici en plus clair : faut vraiment être névrosé du cerveau de la tête pour s’inquiéter de l’ordre des ingrédients dans un émoji.

Quant au passage "équivalent végétarien", ça m’a surtout bien fait marrer (donc continuez :) svp) parce que c’est juste… idiot. Du moins si on omet aussi les autres régimes culinaires. Moi par exemple je n’aime pas les tomates. Est-ce que j’irais pleurer parce qu’ils en mettent ? J’ai plus 5 ans…)

http://www.numerama.com/pop-culture/312149-google-met-un-terme-a-lemoji-burger-gate-et-autres-actualites-importantes.html