#16570

Emmanuel Macron évoque les «gens qui ne sont rien» et suscite les critiques

S’il se sent entouré de gens qui ne sont rien, pourquoi il est leur président ?

Sur ce plan, il vaut pas mieux que Sarkozy, du coup, lui aussi manifestait publiquement son dégoût des gens hors de sa caste.

Moi c’est son manque d’humilité qui me dégoûte. Et on voit très bien pour qui il va gouverner. Il verra bien assez tôt où ça va le mener, lui et son pays, la « France S.A.R.L. ».

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/07/02/25001-20170702ARTFIG00098-emmanuel-macron-evoque-les-gens-qui-ne-sont-rien-et-suscite-les-critiques.php

#16569

Non, la Nasa n'a pas de colonies d'enfants esclaves sur Mars - L'Express

"Nous croyons réellement qu'il y a sur Mars une colonie habitée par des enfants esclaves, affirme-t-il sans se démonter. Ils y arrivent après un voyage de 20 ans dans l'espace. Et une fois sur place, ils n'ont plus d'autre choix que de devenir des esclaves".

Ils sont cons : le voyage de Terre à Mars ne dure que 9 mois environ. Pas 20 ans.
On a fait ça pour que les enfants arrivent encore jeunes sur Mars. Si le voyage dure 20 ans, les gosses prennent 20 ans dans la gueule et forcément ils ne sont plus aussi obéissant.

Après on a bien essayé de les envoyer sur la Lune aussi (bien plus proche), mais tout le monde sait qu’envoyer des humains sur le Lune, c’est impossible et aussi la prétendre le contraire c’est du fake parce que.

(oui ce post est ironique, je précise car c’est nécessaire)

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/non-la-nasa-n-a-pas-de-colonies-d-enfants-esclaves-sur-mars_1923170.html#wEE9YgVS0jRKxd5w.01