#15729

Au ministère de la Culture, les pistes de régulation de l’impression 3D - Next INpact

Ah oui, et dans 20~25 ans ils viendront pleurer parce que la France sera en retard dans l’innovation 3D. Simplement parce qu’au lieu de se lancer dedans à bras ouverts, la première question qui leur est venue aura été « comment protéger les ayants-droits ? ».

Bah.

Puisqu’on vous dit que le copyreich est un cancer, et les brevets un virus.
https://www.nextinpact.com/news/100269-au-ministere-culture-pistes-regulation-l-impression-3d.htm

#15728

« Taxe » Google : après les images, les agences de presse - Next INpact

Ah oui, bien-sûr : après les éditeurs d’images revendiquent haut et fort leur incompétence, il ne faut pas que les agences de presse ne le soient moins, ça serait dommage.

Ah et c’est qui qui va payer tout ça ? Nous, bien-sûr.
Le prix payé par Google sera répercuté sur ses clients (les publicitaires) qui vont répercuter ça sur leurs clients (les marques) qui vont répercuter ça sur le prix des produits achetés par nous.
https://www.nextinpact.com/news/100505-taxe-google-apres-images-agences-presse.htm

#15724

L'autoritarisme rampant à la française | Slate.fr

« Il y a aujourd’hui un effacement de la limite entre opérations militaires de “maintien de la paix” à l’étranger et opérations policières de “maintien de l’ordre” à l’intérieur de nos frontières »

Les militaires sont là pour combattre et tuer l'ennemi. En effaçant la limite dont il parle, à l'intérieur des frontières, l'ennemi devient le peuple.

« L’objectif n’est plus de repousser un groupe, mais de blesser des individus, de marquer dans la chair, d’en toucher un pour en terroriser cent. »

Qui sont, dans ce cas, les véritables terroristes ?
http://m.slate.fr/story/119461/france-derive-autoritaire