London (film, 2005) — Wikipédia

En ce moment je regarde pas mal de films avec Jason Statham.

J’aime beaucoup cet acteur, et pas juste pour son côté bourrin qu’on retrouve dans les Expendables ou Hypertension.

Il faut aussi des films moins orienté « baston », comme Chaos (film détective, qui tord le cerveau aussi), Homefront (policier/guerre de gang), Blitz (policier) ou London (comédie – voir lien).

Dans ce dernier film, qui est assez calme (il joue un personnage qui passe son temps à réconforter un pote pas encore remis d’une rupture amoureuse), j’ai trouvé marrant la scène où il distribue quelques pêches.
On dirait qu’il ne peut juste pas passer un film sans donner des coups de poings à un moment ou un autre. C’est juste hors de ses cordes. Haha.

#15177  

https://fr.wikipedia.org/wiki/London_(film,_2005)

Les ayants droit unis contre l'exception de panorama élargie - Next INpact

Tout ça parce qu’on (et eux non plus d’ailleurs) ne parlent plus de « droits d’auteurs » mais « droits des ayants droits ».

Et autrement ça fait chier leur conneries : en quoi prendre une photo d’un monument les prive de quoi que ce soit ? Profiter de quelque chose qui ne fait chier personne, ça s’appelle la liberté. Et je ne veux pas d’un système qui considère que prendre une photo lèse l’auteur de ce qui apparaît sur la photo.

#15174  

https://www.nextinpact.com/news/99589-les-ayants-droit-unis-contre-exception-panorama-elargie.htm

Gouverné par des illettrés de l’informatique - Le Hollandais Volant

À toi le sénateur qui pense que maintenir fermé le code source des applications administratives constitue une sécurité, répète après moi : « en sécurité informatique ce n’est pas l’algorithme qu’il faut cacher. Ce sont les clés (mots de passe) qu’il faut cacher ».

Alors fais moi plaisir et arrête tes conneries.

#15173  

http://lehollandaisvolant.net/?d=2016/04/25/17/43/53-gouverne-par-des-illettres-de-linformatique

Le-veilleur.com - France : La police s'éveille et dénonce un gouvernement qui protège ses intérêts au détriment du peuple

C’est surtout la source, de police.cgt.fr qu’il faut voir : http://www.police.cgt.fr/IMG/pdf_13-04-2016_le_gouvernement_complice_des_casseurs.pdf

Et c’est pas la police qui s’éveille, c’est la CGT de la police (ce qui n’est quand même pas tout à fait pareil).

« les policiers n'ont pas été autorisés (et on ne leur a pas donné les moyens) à
intervenir pour protéger les manifestants pacifiques, les commerçants, les collègues, des
biens, un commissariat... Par contre, pour protéger le domicile du premier ministre, là,
tout à été fait. »


J’attends le moment où les policiers en France jetteront leur casque par terre et s’allieront aux manifestants. Manifestants, j’ai dit, pas casseurs. Je pense que je peux attendre un moment, mais ne sait-on jamais.

#15171  

http://www.le-veilleur.com/article/france-la-police-s-eveille-et-denonce-un-gouvernement-qui-protege-ses-interets-au-detriment-du-peuple

Grand Entretien avec Richard David Precht “L’école doit redevenir un lieu qui stimule l’esprit créatif et le bonheur d’exister” Patrice van Eersel | CLES

Sur l’éducation.

« L’enfant est naturellement d’une curiosité inouïe. La structuration de ses réseaux neuronaux fait de lui un “athlète synaptique”, comparé à l’adulte. Son enthousiasme pour la nouveauté est considérable et ses capacités d’apprentissage impressionnantes. Or, que lui proposons-nous pour épanouir cette potentialité formidable ? De se forcer à s’intéresser à des matières éloignées de sa vie, qui le motivent de moins en moins et qu’il voit infiniment mieux traitées ailleurs. »

C’est exactement ça.

#15170  

http://www.cles.com/debats-entretiens/article/l-ecole-doit-redevenir-un-lieu-qui-stimule-l-esprit-creatif-et-le-bonheur

Tania sur Twitter : "Valérie Pécresse a raison: moi quand j'ai commencé Pokémon, j'ai direct arrêté mes études pour élever des dragons. https://t.co/cQFleb0QRE"

Encore une ministre (ou chépakwa) qui part dans des délires de « cay la f4ute aux jeux-vid3os ».

Ici, une réponse amusante.
Perso j’ai étudié à l’école de dressage pokémon de Clémentiville. Puis à 10 ans j’ai eu un miaouss et j’ai parcouru le monde après avoir certifié à un vieux prof que j’étais bien un garçon et que je connaissais son petit-fils.

Voir aussi : http://lehollandaisvolant.net/?d=2014/09/05/12/42/12-cest-un-criminel-il-joue-aux-jeux-videos (ou pourquoi pointer les jeux vidéos plutôt le café ou les chats c’est juste débile).