#14741

half princess, half goddess

+1

Si ta profession t’oblige à faire des choses que ta religion interdit, et que du coup tu ne veux pas faire ton boulot, bah change de métier et postule à l’église… mais fait pas chier les autres avec tes croyances.
http://halfprincesshalfgoddess.tumblr.com/post/140870566419

#14740

@RoyalSegolene Pas de durée de vie supplémentaire pour les centrales nucléaires · Change.org

+1.

Le nucléaire est une énergie fantastique, indépendante du pétrole, plus propre que le charbon, moins chère que toutes les autres et plus stable que les énergies solaires/éoliennes.
Elle est en plus bien moins dangereuse (voir ça).

Sauf que sa mise en œuvre demande une rigueur importante dans la sécurité, et ça, c’est impossible avec la course aux bénéfices. C’est ça le problème actuel : une question de volonté et d’argent.
https://www.change.org/p/royalsegolene-pas-de-durée-de-vie-supplémentaire-pour-les-centrales-nucléaires

#14739

Liste d’extensions Firefox

Merci de m’avoir permis de découvrir le thème "arc" !
Je vais l’essayer sous Mate, il m’a l’air bien sympa.
http://postblue.info/liste-des-extensions-firefox-que-jutilise/

#14737

Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha, aboutissement ou impasse? – Rob Lemon

Pas mal du même avis : je continue de jouer aux nouveaux jeux pokémon parce que je suis un fan-boy, mais je suis en revanche un grand fan de toutes ces « remakes », simplement pour retrouver des scénarios de jeu d’il y a 10 ans, mais mis à jour avec les technos d’aujourd’hui.

Hoenn et les jeux RSE sont les meilleurs selon moi, déjà à l’époque : on n’avait plus seulement les 8 bages à avoir et la ligue à finir. Dans Emeraude, il y avait la zone de combat, toute neuve, où seuls les meilleurs dresseurs pouvaient prétendre à réussir (pour info : moi-même je n’ai jamais eu tous les symboles "or", c’est vraiment très dur de les avoir et il faut beaucoup plus que des pokémon de haut niveau).
En plus de la zone de combat, il y a également tout ce qui concerne les concours de pokémon, les baies et les pokéblocs : là aussi c’est un domaine tout nouveau à apprendre et à comprendre pour réussir.
Et n’oublions pas le pokénav, qui permet de combattre les champions plusieurs fois et les énigmes en braille des légendaires (Regice & co), les combats duo/trio/multi…

Prenez tout ça sur RSE, et mettez le en 3D et en réseau, ajoutez 200 nouveau pokémons et les méga-évolutions et vous avez ORAS.
https://roblemon.wordpress.com/2015/09/27/pokemon-rubis-omegasaphir-alpha-aboutissement-ou-impasse/