#14375

image - 526x526px

Je ne suis pas en guerre.
https://lh3.googleusercontent.com/-UTGfG3WxhVM/VpX-R08pjFI/AAAAAAAAf9I/_qCtcA5g3sw/s526-p/535141_1159294100766801_924607556661605666_n.jpg

#14373

Quel VPN choisir et pourquoi ? - Tech - Numerama

Une petite liste comparative (chiffrée) de quelques VPN.

Une chose est à noter quand même, j’ai testé 4 services VPN pour le moment, et tous ont le même syndrome d’être super-rapides au début mais d’avoir du mal après quelques semaines ou mois : lags, déconnexions… finissent par apparaître. C’est peut-être moi aussi, mais ça l’a fait avec tous les services que j’ai essayé, plus ou moins fortement.

Un test qui se fait au ping 10 minutes après s’être inscrit sur le site ne peut pas être fiable à mes yeux car ne représente pas ce qu’on voit après 2 moins d’utilisation.
http://www.numerama.com/tech/140954-quel-vpn-choisir-et-pourquoi.html

#14371

Les jeux video, films et romans policiers incitent à la violence, par Nadia Khouri-Dagher

Mouais.

En attendant, le jeu vidéo incite à tuer des personnages dans le jeu lui-même. Qu’il y a des malades qui confondent le jeu vidéo et le reste, c’est un autre problème.

Non perso je m’inquiéterai plutôt de ce genre de bouquins là qui incitent à sacrifier les enfants, torturer les femmes ou crucifier des gens (pas des personnages, des gens) parce qu’ils sont différents. V'voyez ?

Je ne dis pas que tout vient de là, mais c’est quand même étrange que ces livres qui appellent ouvertement à la haine, au meurtre, au viol, soient autorisés, y compris aux enfants, là où certains jeux vidéos pourtant pas si violent que ça ont une limite d’âge.
http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/22/jeux-videos-et-violence_4836479_3232.html