Amériques - La Californie décrète l'état d’urgence après une fuite massive de méthane - France 24

« l'équivalent de 3/4 des émissions de toutes les raffineries de pétrole de la Californie en un an »

À mon avis ça reste toujours une goutte d’eau dans l’océan de CO2 mondial (ok, 80 gouttes, vu que le méthane est 80 plus effet de serre que le CO2), mais ça sera une occasion pour le reste du monde d’en rejeter d’autant plus et de pointer la Californie du doigt.

Sinon :
– le méthane n’est explosif qu’à certains pourcentages dans l’air. Au dessus et en dessous, ça ne brûle ni n’explose.
– si ça avait été du butane, toute la Californie serait actuellement drogué (le butane est une drogue euphorisante) ça aurait pu être marrant, dans les news.

#14225  

http://www.france24.com/fr/20160107-californie-etat-urgence-fuite-methane-porter-ranch-los-angeles-pollution-environnement

Pourquoi Orange va faire trembler les banques

C’est toujours mieux, plus de concurrence, mais vu comment Orange nous prend pour des cons avec Internet, ça ne sera pas demain la veille que j’irais chez eux pour ma banque.

#14224  

http://nr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=55281810&source=googleplus

Korben sur Twitter : "Un des trucs qui me saoulent dans la vie . Bienvenue en 2016. #JeRêveDuneBanqueQuiFassePasDeLaMerde https://t.co/xKAE2u2GgJ"

+1

Ça ne sert à rien en plus.
On pourrait penser qu’il y a un contrôle par un humain, pour faire ça, mais en fait non : j’ai constaté que les 48h sont toujours pris en entier jusqu’à la dernière minute.

Le genre de trucs juste là pour faire chier le monde.

Et je ne parle même pas de ça : http://lehollandaisvolant.net/?d=2014/05/11/21/31/40-du-foutage-de-gueule-dans-la-securite-des-sites-web (le premier point).