Si Nintendo abandonne complètement la console portable, c’est une ère qui se tourne.
Je ne sais trop quoi penser des jeux vidéos sur smartphone : à part les mini-jeux, je n’arrive pas à trouver ça intéressant.
Concernant Pokémon Go, j’ai peur qu’ils s’emballent un peu trop chez Nintendo : le principe de les attraper et de les échanger sans fil et en direct en marchant dans la rue, c’est bien… à condition que tout le monde porte un bracelet pokémon et un smartphone avec le jeu.
C’est un peu comme le picto-chat sur la DS : un chat en Wifi où il n’y a jamais personne car personne ne se trouve autour de toi avec sa DS et avec le picto-chat activé en même temps.
On verra, mais je crains le gros flop.
:(
En Tunisie, les logiciels sont soumis à un sorte de dépôt légal. Même si c’est un logiciel open-source ou que vous êtes un particulier.
Combien de temps avant que ça arrive en France et partout ? Je suis sûr que certains en rêvent, après l’épisode de PopCorn-Time (et l’épisode VLC concernant le droit de lire les Blurays, aussi).
(
via)
Oui, le que ce soit du loseless ou du MP3, ça ne change rien : ici, c’est la musique qui est altérée au moment du mixage, simplement pour que le son soit rendu correctement à la fois sur des chaînes hifi haut de gamme et sur les écouteurs à 2€.
« Comment améliorer ça ? Il faut de la communication. »
Oui, c’est pour ça que j’ai lancé cet appel :
http://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20150907221421 (pour Firefox).
Mozilla n’a pas le poids marketing de Google ou Krosoft. Mais ils ont des fans et des utilisateurs, pas juste des consommateurs.
J’espère aussi que Firefox OS se répandent. J’attends aussi aussi plus de mobiles soient disponibles en France (pas forcément en boutique, mais au moins disponibles, qu’on soit pas obligé de commander via un VPN au Chili ou en Inde pour pouvoir commander un téléphone…).
Pour mon nom, il y a un seul avec mon nom né en France entre 1966 et 1990… Dans le bon département. Mais ce n’est pas moi (je suis né aux P-B) !
Par contre, c’est de ma famille quand même (mais je suis pas sûr de qui c’est).
J’ai un article prêt à être posté (finalisé ce soir), sur CS.eu, sur quasiment le même sujet.
Le truc marrant, c’est que l’article est prévu depuis très longtemps (2 ans, environ) et rédigé depuis une semaine.
Par contre, les chiffres ne sont pas identiques, car variant selon les sources.
D’où viennent ces coïncidences :o ?
Lire « Stéphane Richard veut garder des prix élevés et se remplir les poches ». Habituel, quoi…
La première phrase dit tout :
« Cette invention française n’existe encore que sur le papier. Mais si cet appareil fonctionnait, le monde de l’énergie serait bouleversé. »
Dois-je en rajouter ?
Qu’ils fassent autre choses que des « sur le papier », après on en reparle. En attendant, on peut mettre la capitale française en bouteille, avec des « si ».
Bon, allez, je me répéterai pas :
http://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20150331212035
« Interdisons les vagins ! »
— la NRA.