#13173

A Nazi Prison Camp Memorial Added a New Feature to ‘Cool Off’ Tourists. It Was a Bad, Bad Call…

Faudrait pouvoir visiter ça "en touriste" qu’après avoir fait 3 jours de train dans un wagon à bétail en plein décembre avec juste un bout de pain et de la neige pour survivre, si on veut vraiment saisir l’ampleur de ce qui s’est passé là-bas.

Et encore, je crois que je suis sympa. Il faudrait fusiller 80% des visiteurs et gazer les autres avec la fumée des cadavres qu’on brûle au charbon extrait par les gazés eux-mêmes une heure auparavant, si on veut être réaliste.

Mais ça ne serait pas très politiquement correcte. À la place, transformons Auschwitz en Disneyland, avec des vendeurs de barbapapa et des rues climatisées. C’est mieux pour le fric.

Dire que c’est une honte à l’histoire c’est un euphémisme.
Si même le théâtre de 5 000 000 de personnes assassinées sur l’ordre d’un seul homme devient un sujet de divertissement, je ne sais plus trop quoi faire…
http://www.ijreview.com/2015/08/408008-new-feature-notorious-wwii-nazi-death-camp-sparked-public-outrage/

#13172

tl;dr{Code}

Pas mal, mais y a pas un moyen d’avoir les comparatifs côte-à-côte ?
Genre un « voici comment on fait un if/else dans tous les langages » ?
http://tldrcode.com/

#13171

Bercy rejette sèchement l'idée d'un "crédit d'impôt numérique"

« "Le retard des entreprises françaises en la matière est accablant : seules 14 % d'entre elles auraient reçu en 2013 des commandes via Internet (contre 26 % en Allemagne), et 65 % disposent d'un site Internet (contre 89 % en Suède)" »

Voilà ce qui arrive, quand en 1990 France Télécom fait tout pour imposer le minitel et bloquer Internet aux frontières : maintenant on paye les pots cassés d’une révolution tuée par l’arrogance française « notre minitel il est mieux, les ricains ne passeront pas » (En 2015, j’écoute toujours ce discours chez les vieux, et même des jeunes élevés par des vieux).

Et ce sont les mêmes qui en 2015 qui mettent des bâtons dans les roues des FAI associatifs qui veulent le haut débit dans les campagnes (merci Orange, on te déteste pour ça <3) et les débiles qui refusent toujours que les séries de moins de 5 ans soient impossibles à obtenir en streaming (et qui retirent donc tout intérêt à l’économie numérique style Netflix ou Deezer en France).

Et là c’est la même chose : dans les vieux cons qui nous représentent, qui veut changer ça ? Personne. Peut-être le PPF, mais ils ne sont pas vieux.
http://www.numerama.com/magazine/33925-bercy-rejette-sechement-l-idee-d-un-34credit-d-impot-numerique34.html

#13170

Microsoft intègre le format WebM au sein du navigateur Edge

Oh, mais ça fait de WebM un codec qui est supporté par Mozilla, Chrome, Opera et Edge !
Et WebM est libre !

Safari on s’en fout (c’est pas comme si Apple supprimait le support WebM de webkit), donc ça fera de ce codec LE codec à avoir sur le web.

C’est donc une certaine victoire d’un format libre après tout :).
http://www.clubic.com/navigateur-internet/microsoft-edge/actualite-778044-microsoft-integre-webm-sein-navigateur-edge.html

#13169

image - 480x309px

Elle dit tout.

La même chose que l’image du gamin mort sur la plage, qui fait le tour du monde en ce moment en fait.

Le monde cri au scandale maintenant qu’il y a "un" mort.

Alors qu’avant, même en sachant que cet enfant vivait dans la misère, qu’il subissait la torture ou la famine provoquée par quelques dictateurs, tout le monde s’en foutait, et s’en fout encore.

C’est juste hypocrite.

Manifestez dans les rues, indignez vous, likez une photo ou dîtes que c’est un monde un merde.
Mais en attendant, personne ne va mettre une balle dans la tête des dictateurs syriens ou somaliens qui sont responsable de ça et aider les peuples. Personne. Pas même toi. Pas même moi.

Et pourquoi ? Parce que d’un côté l’occident a besoin de la misère pour s’en démarquer.

Ouais, je vous sens venir (surtout certains) : je suis un fasho-raciste-nazi. Mais je dis ce qui est. C’est peut-être ce qui est gène : la vérité.

KTHXBYE.
https://lh6.googleusercontent.com/-WIHYqbSu6So/VecG521_v5I/AAAAAAAAQX8/7HnXsyua8lA/w480-h309-no/11988223_843180805796962_8431326017223122448_n.jpg