On peut pas faire ça avec les nôtres, de politiques ?
Oh merde…
Les plantes vont finir par nous tuer, comme dans le film « Phénomène », où les plantes, sentant le danger représenté par l’être humain et son action sur l’environnement libèrent une neurotoxine qui inhibe l’instinct de survie et activent l’instinct du suicide.
Le résultat est que les gens se suicident : celui qui est au volant accélère droit sur un mur, celui qui tient une arme se tire dessus, celui qui coupe une tarte se plante le couteau, etc.
Un film assez terrifiant.
Super, bientôt toutes les rues seront des marques et il y aura des procès dans tous les sens…
Ton café se nomme « le Victor Hugo » ? Désolé, mais c’est une marque maintenant alors soit tu changes de nom soit c’est direction le tribunal !
Après tout, certaines marques copyreichent des noms communs de fruits (Apple, Blackberry, Orange…), des couleurs (le mangenta était sous copyreich fut un temps) et font des procès à tout ce qui bouge…
xD
Putain, mais c’est pas vrai ! C’est dingue quand-même !
À chaque fois qu’il y a une idée qui défend autre chose que le copyreich, il faut que ça saute !
J’espère qu’il Excel en pâtisserie ^^.
Et celle là :
http://bescherelletamere.fr/elan-de-solidarite-pour-george/
Heureusement, George, il est doux :3
Yep, mais ce n’est pas nouveau :
http://lehollandaisvolant.net/tout/examples/responsive-table.html
(utilisez Ctrl+Shift+M dans Firefox)
Et pour les tableaux en 2D, on peut masquer des cases, mais c’est à utiliser en sachant qu’une partie de l’information sera alors impossible à voir sur mobile. Je ne la recommande pas, mais voilà un exemple :
http://lehollandaisvolant.net/tout/examples/responsive-table-2d.html
C’est pas faux.
Par rapport à la TV en Hollande et celle aux US, c’est vrai.
Mais ça veut pas dire qu’elle bonne : si c’est vraiment pire ailleurs, ça marche aussi.
Free, gros mito !
Perso je suis à 100% sûr que je n’ai pas activé cette option.
Elle est apparue après la création de mon compte (avant ce n’était pas là) et elle était activée par défaut. Je viens de le désactiver.
Il faudrait faire une liste de ses promesses, après 5 ans, regarder ce qu’il n’a pas tenu et faire un pourcentage.
Après, il faut qu’il rembourse à l’État le même pourcentage que ce qu’il nous a coûté en argent.
Et pour le temps perdu, faudra qu’il fasse le même pourcentage sur 5 ans (un quinquennat) en TIG, pour rembourser le temps perdu.
Ça me semble honnête.
Propagande, contrôle généralisée, censure…
Putain, mais c’est que ça fait vraiment beaucoup là.
Seule question : est-ce que dans 15 ans, lui aussi on regrettera de ne pas l’avoir "arrêté dans son délire" ?
Je me fais incendier par email pour cet article, c’est dingue.
Ce que j’ai vraiment voulu montrer dans cet article, c’est que les différentes technos contenues dans Iron Man et prises de façon séparées existent déjà plus ou moins et que ce n’est qu’une question de temps très proche pour avoir tout ça.
Ce n’est donc pas impossible d’avoir un système tellement compact pour avoir par exemple un exosquelette volant avec un super-processeur et 4To de données en mémoire.
Le vrai problème c’est l’énergie : même dans 100 ans ou même 500 ans, je ne pense pas qu’on aura ça. Ce n’est pas une question de d’ingénierie mais de sciences. La seule solution serait de trouver quelque chose d’autre que ce nous avons déjà.
Le reste, oui, absolument.
Il suffit de voir : il y a 15 ans, tout le monde disait « Google ne donne pas de résultats pertinents ». Aujourd’hui, il devine ce qu’on cherche, par la voix ou encore écrit en langage SMS.
Ça reste de l’informatique de base non intelligente (on peut pas vraiment converser avec) mais combinez Siri, Wolfram-Alpha, Google et les algo de prédiction de Facebook ou autre et on a quelque chose d’une grande puissance.
L’humanité pourrait aujourd’hui fait tellement plus gros que ce qui existe déjà, si tout le monde bossait ensemble et non pas dans son coin, d’un point de vue technologique.
Combinez tout ce qu’on sait faire avec ça :
– prothèses bioniques,
– oculus rift
– Siri/WolframAlpha
– les algo de prédiction et de reconnaissance faciale et textuelle de Facebook
– les algo de traitement d’image de Google Image et Youtube
– les robots humanoïdes japonais
et on peut faire des choses extra-ordinaires, aussi bien logicielles que robotiques.
Et je ne parle pas des matériaux autocicatrisantes, autodésinfectantes, celles qui permettent de rattraper un œuf lâché de 4 étages en absorbant et dispersant le choc…
Les technologiques prises seules à seules sont "ennuyeuses", maintenant l’intérêt va venir de la combinaison de tout ça.