Je viens de tomber sur ça…
Donc la FCC (l’Arcep américaine) va bientôt choisir entre la neutralité et l’intérêt des FAI.
Inutile de nous dire que si ça se passe mal aux USA, ça arrivera en France : les FAI français en rêvent, et l’ont déjà dans les cartons depuis longtemps, ils attendent juste que d’autres fassent le premier pas.
:(
Fallait-il s’attendre à autre chose ?
Ok, donc retour à la case départ : il n’a pas été *prouvé* de relation de cause à effet entre téléphones mobiles et cancer du cerveau.
L’étude qui dit le contraire a simplement mis en évidence que le nombre de cas de cancers au cerveau est passé de 3 à 9 cas… sur 100'000 sur 25 ans.
Les courbes du nombre de téléphones par habitant et du nombre de cancers ne correspondent pas du tout…
Et dans tous les cas, sachez que dans le métro ou dans la rue, il y a sans cesse des centaines de téléphones autour de vous.
Et concernant ce « bain » d’ondes voyez vous-même dans quoi on nage :
http://couleur-science.eu/?d=2013/09/28/00/55/41-les-differentes-ondes-auxquelles-nous-sommes-soumis
Deux nouveaux projets en cours, dont un nouveau site :).
À suivre :p
En gros, ABP est devenue une société d’extorsion de fonds, si on y pense.
« si vous me payez pas, je bloque toutes vos pubs »
Sachant que ABP est installé sur des millions, voire plus, d’ordinateurs dans le monde, c’est pas compliqué pour eux de faire du chantage.
Un peu comme si Apple disait « tiens, si Google/Facebook me paie pas, je bloque leurs sites et applications au niveau d’iOS ». Là par contre, tout le monde râlerait… Dans le cas de ABP, ça n’a pas l’air de remuer les foules, en dehors des quelques initiés…