image - 450x415px

o_O

#11527  

http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2015/01/realitu00E9.jpg

Le jour ou j'ai du me résoudre à passer mon mac à 4k€ au four ..... - Hardware - Le forum de KORBEN.INFO

:O

Ben, ça fait des pommes au four \o/.
Quand une pomme n’est plus bonne à croquer, passez-là au four avec du sucre :)

Plus sérieusement, ça me conforte encore plus désormais de ne jamais prendre du Apple pour PC principal. Je préfère mon Clevo : certes, il fait 3mm d’épaisseur en plus, mais au moins je peux le démonter et commander des pièces de rechange pour pas cher, sans oublier que si un composant tombe en panne, je le remplace par celui que je veux, pas forcément le même modèle ou la même marque que l’originale.
(Et surtout, la Ram ou le HDD n’est pas soudé sur la carte mère…)

#11525  

http://forum.korben.info/topic/28475-le-jour-ou-jai-du-me-résoudre-à-passer-mon-mac-à-4k€-au-four/

WhatsApp Web

« WhatsApp Web only works in Google Chrome. »

Oké, bravo, hein.
Quelle insulte à l’interopérabilité et au web, franchement.

WhatsApp Web aurait pu garder le nom de WhatsApp, tout court, si c’est pour faire ce genre de merdes. Si ça n’est fait que pour un produit Google, je ne vois pas l’intérêt : autant garder une application mobile sur le play store de Google.

Développer juste pour chrome, c’est pas être web-dév, c’est être webkit-dév et c’est pas pareil.

http://lehollandaisvolant.net/img/Capture-WhatsApp-Web---Mozilla-Firefox.png

Apologie d’acte de terrorisme : « J’ai levé la main et j’ai dit “Ils ont eu raison” » - Rue89 - L'Obs

Loin d’être d’accord avec le gamin qui a dit "qu’ils avaient raison", si un prof me dit « Si tu penses ça, tu sors de la classe. », je trouverais ça scandaleux à mon tour.

Le pire, c’est que l’élève passe 3 fois devant le principal et devant le conseil de discipline, qui dépose plainte (le gamin s’est pourtant excusé et tout) et il est ensuite mis en garde à vue pendant 24h (il est en classe de 3e, hein).

Sérieux… L’affaire Charlie rend le monde complètement hystérique… :[

Et sinon, faire votre boulot de prof… non, ça ne dit à personne ? Un prof c’est pas là pour expliquer, apprendre aux autres, favoriser la réflexion, plutôt que d’interdire le débat et imposer son propre point de vue, aussi approuvé par la république soit-il ?

(Ah pardon, on est en France, c’est vrai : je suis "juste" un mioche, donc je me "ta gueule" et je mémorise sans comprendre ni réfléchir le contenu de mon cahier ; l’important c’est uniquement la note au prochain devoir et surtout pas le fait que je puisse avoir des idées [et encore moins différentes du prof], les partager, en discuter, comme font les adultes dans la société…)

ÉDIT : si je m’emporte contre le prof, c’est que je sais très bien ce que c’est, d’avoir un prof con, borné et qui dit à ses élèves de la fermer car ils ont trop d’idées.
Notez bien : si un prof de philo vous dit que Dieu existe parce que René Descartes l’a dit, alors c’est que Dieu existe. Point.

Rhaaaa.

#11520  

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/20/apologie-dacte-terrorisme-jai-leve-main-jai-dit-ils-ont-eu-raison-257212

Judge orders father to take his children to church - Telegraph

Un père Anglais (lui même athée, et en procédure de divorce) risque la prison s’il n’emmène pas ses enfants à l’église, si il en a la garde un jour de Noël…

Le pire, c’est que cette "clause" n’était pas demandée par la partie adverse (la mère, lors du divorce) et que la mère n’est pas soumise à cette règle (et là ils sont où les féministes ;) ?).

Le père, en appel a essayé de faire valoir son droit de culte et de croyance, dans le sens où le forcer à assister à la messe catho serait contraire à sa liberté… Mais on lui a refusé ça.

WTF, je dis.
Là c’est carrément 1 pas en avant, 1000 ans en arrière…

#11519  

http://www.telegraph.co.uk/news/religion/11355745/Judge-orders-father-to-take-his-children-to-church.html