J’aime beaucoup Lucky Luke ^^
C’est une des raisons qui font que les médias sont toujours exclues des enquêtes, et que les huis-clos existent parfois.
De l’encre dans de l’eau, c’est beau.
Pour avoir « insulté l’Islam ».
Vous voyez maintenant, pourquoi la liberté d’expression c’est important ? Peut-être prendriez-vous quelques coups de fouet à la place de ce blogueur, pour vous en convaincre, alors.
Oh, et n’insultez pas l’Islam : à une époque, les Chrétiens faisaient la même chose. Et les Aztèques sûrement aussi, et tous les autres également.
Oui, oui, c’est d’eux qu’héritent tout ceux qui militent contre la liberté de se marier des homos, ou qui poussent leurs propres enfants au suicide.
Et tout ça, on y arrive quand les croyances personnelles se transforment en religion commune (c’est toujours plus facile de tabasser les autres, quand on est nombreux — y compris quand une république se dit unie contre certains, si vous voyez la dérive actuelle que je vise), quand les règles arbitraires destinées à l’écrasement de ceux qui n’y croient pas deviennent la Loi (quand la séparation de la Religion et de l’État n’est pas), et quand les fanatiques considèrent que tuer les gens qui pensent différent est légitime (lorsque le respect des autres n’existe plus, à cause du bourrage de crâne d’origine religieux).
Mouarf, c’est pas faux : la Police demande sur Twitter aux journalistes de ne pas filmer la scène de l’otage de l’extérieur, pour ne pas renseigner les terroristes.
Tout bête, mais pas con.
Ah, voilà une info intéressante sur le sujet (et changeante) ^^.
Et voilà…
Et c’est une mauvaise solution, car le blocage bloquera trop de trucs (comme au R-U, qui bloquait GNU.org ou Linux.com, ou en Inde où GitHub était bloqué et d’autres sites totalement non-terroristes), et sera un prétexte pour le bloquage ultérieur des sites de téléchargement, de cul, de partage ou n’importe quoi. Y compris les sites où les gens s’expriment… Alors que certains viennent d’être tués pour s’être battu afin de garder liberté de s’exprimer…
Nul.
Mouahaha !
Oui, FB pour le coup, c’est mal joué.