#11283

The Most Radioactive Places on Earth - YouTube

Les personnes qui reçoivent les doses de radiations les plus fortes sont
– les astronautes ?
– les habitants de Fukushima ?
– les gens à Tchernobyl ?
– les gens qui passent une radio à l’hôpital ?
– les travailleurs dans des zones irradiées ?

Nope, c’est un fumeur, qui reçoit plus que chacun de ces gens (160'000 µSv par an, alors que les radiations de fond sont de ~1µSv par an et les habitants de Fukushima auront environ 10'000 µSv en plus, pour toute leur vie). C’est quoi l’argument des écolos à ça ?

Et pourtant il n’y a pas d’étiquette jaune sur les paquets de tabac… WHY ?
https://www.youtube.com/watch?v=TRL7o2kPqw0

#11281

Hollande souhaite élargir la redevance au-delà de la télé

Du gros n’importe quoi, encore et encore, destiné à taxer encore et encore…

Ils pensent vraiment qu’internet n’est qu’une grosse télé et un gros supermarché ?
http://www.lefigaro.fr/medias/2014/10/02/20004-20141002ARTFIG00376-hollande-souhaite-elargir-la-redevance-au-dela-de-la-tele.php

#11280

Devinette : que devient la graisse perdue lors d'un régime ? - Sciences et Avenir

Oh…

En effet, si ça partait uniquement sous forme de chaleur ou d’énergie, alors le corps humain serait plusieurs fois plus énergétique qu’un parc entier de centrales nucléaires : l’énergie de masse est colossale, et si on perdait 10 kg de matière sous forme d’énergie de masse, ça représenterait 250 TWh, soit autant que la consommation électrique de toute la France… durant 6 mois.

D’un point de vue biologique, ça ne tient pas en effet.

(PS, juste pour les chiffres : 5 kg de matière + 5 kg d’antimatière qui s’annihilent (conversion de 10 kg en énergie) et dont on récupérerait tout sous forme de courant, suffirait à produire assez pour 6 mois de consommation électrique en France. Le Soleil, quant à lui, convertit 619 milliard de kilogrammes de matière en énergie chaque seconde, dont une infime partie arrive sur Terre, mais assez pour qu’en 15 minutes, la Terre ait reçue autant que l’humanité consomme en une année…)

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20141217.OBS8073/devinette-que-devient-la-graisse-perdue-lors-d-un-regime.html

#11279

Mozilla ne souhaite pas respecter le "Do Not Track" - bohwaz

:(

Bravo, Firefox ><.
De toute façon, on ne peut pas compter sur les navigateurs ni les sites… Encore content qu’il existe des modules complémentaires qui soient libres pour nous aider à bloquer toutes les merdes : pubs, scripts et styles externes, cookies, popup…

Désolé les gars, mais c’est encore MON pc, et si je suis en droit de faire ce que je veux dessus : si je veux virer des trucs de mon écran, de mes requêtes réseau ou de mon cache-disque, je le fais. Je ne laisserai personne m’imposer le contraire. Et si les sites deviennent tous payants à cause de gens (je cite ce qu’on m’a dit pour cette attitude) « malhonnêtes » comme moi, qu’il en soit ainsi. Je ferais le tri dans mes sources d’info.

(même si je considère que la malhonnêteté dans l’histoire, c’est plutôt le fait de mettre tous les internautes sur table d’écoute avec trackers, cookies espions, pubs…)
http://bohwaz.net/p/Mozilla-ne-souhaite-pas-respecter-le-Do-Not-Track

#11278

Soutenez La Quadrature du Net !

Il y a quelques jours il manquait 130'000€.
Maintenant il ne manque plus que 21'000. On va y arriver :).
https://soutien.laquadrature.net/