Et ça, comment le FAI le moins cher arrive à faire le plus de bénéfices ? Alors que les autres se disent en crise tout en ayant plus de 15 ans d’arnaque organisée derrière eux ?
On va me dire que le réseau Free est pourri comparé aux autres…
Peut-être, mais on ne peut pas trop attendre d’eux de rattraper en 2 ans ce que les autres font en 10 ans.
Sans compter que chez moi (je sais pas vous), concernant la data, le réseau s’est pas mal amélioré depuis quelques mois : je suis toujours en 3G/3G+, mais maintenant les pages chargent plutôt vite alors qu’avant, afficher une page était pratiquement impossible…
Évidemment, Visa dit que ce n’est pas grave…
N’empêche que même si la limite était à 20€ (limite normale du NFC), une faille permettrait à un pirate de voler plusieurs fois 20€, en se promenant dans le métro avec son téléphone NFC, par exemple…
Ça me rappelle le film Chaos (bon film, au passage), où un braqueur de banque dérobe une quantité folle de petites sommes depuis des comptes de particuliers vers son compte à lui. Les transactions étant petites, le système d’alerte ne détecte rien. Pourtant, il finit par voler plusieurs millions…
(Merci Noé pour le lien !)
« What does the “T” on the wall stand for ? »
« Torture. »
J’aime bien.
Et j’aimais bien cette série aussi, Malcolm, pour son politiquement incorrect principalement.
Énorme : c’est même plus un retour vers les classiques là : une montre cadran-solaire, imprimée en 3D. Pas de pile, pas de Wifi, rien.
Par contre, je crains que ça ne marche que quand il fait beau.
Intéressant.
Donc même si Hollande fait de la merde, sa démission risque de se faire dans encore plus de merde…
Surtout si ça se fait maintenant : les nouvelles élections tomberont pile dans la période des fêtes, ce qui risque d’entraîner un abstentionnisme record et donc l’élection d’un(e) président(e) que beaucoup n’auront pas spécialement voulu…
Et qu’en est-il du changement de système ? D’un passage à la 6e République ? Ou mieux, à la 1ère Démocratie ?
C’est qui qui décide ça ?
Bien : l’éditeur Groupon, qui avait pris le nom de Gnome pour un de ses projets a finalement fait machine arrière.
Le nom « Gnome » était en fait déjà pris par un logiciel libre bien connu. La fondation Gnome avait très vite lancé un appel aux dons pour éventuellement se défendre en cas de procès.
C’est l’autorégulation de la nature : l’homme détruit la nature ? Ok, de toute façon c’est la nature qui nourrit l’homme, donc plus de nature → plus d’hommes…
Et pas juste au Congo, mais partout : on rigolera moins quand les abeilles auront disparues. Ce sont elles qui pollinisent (elles ne sont pas les seules, mais sont de loin les principales pollinisatrices des plantes) tous nos fruits, nos légumes, nos céréales.
Sans elles, plus de bouffe pour nous. Et plus de bouffe non plus pour les animaux qu’on élève pour bouffer ensuite. Sans elles, plus de nous.