Par contre, si ça avait été une mexicaine avec un sombrero, il n’y aurait eu aucun problème.
C’est quoi qu’elle veut, que tous les citoyens soient en uniforme ? Bah.
Laissons les gens vivre comme ils veulent, dans le cadre de loi respectant ça. Ces gens ne font de mal à personne que je sache ?
Dragonforce a sorti un nouvel album .o/
Aw yeah !
Autre solution : virer la SWAP.
Je trouve absolument STUPIDE de la part d’Ubuntu de vider la Ram quand ça dépasse 40%. C’est comme si sur toute votre Ram, 60% ne serait à rien. À quoi bon, franchement ?
Je sais que même si le moniteur système indique 25%, votre Ram est probablement remplie à 100%, les 75% restant contenant des bibliothèques qui ont servies et ne servent plus actuellement, mais serviront plus tard à la réouverture du programme, mais quand même…
La Swap se fait sur un disque dur, qui plus est à plateau (évitez les SSD pour ça), ce qui est donc environ 1000 fois plus lent que la Ram.
Donc excepté si vous lancez 10 programmes de montage vidéo en même temps, 5 navigateurs avec chacun 50 onglets, vous n’avez pas besoin de Swap si vous avez de la Ram qui si compte par Gio.
Quant à ceux qui me disent « oui mais la Swap sert à soulager l’UC quand la Ram vient à manquer, en cas de fuite mémoire par exemple… », je leur demande : et si la Swap aussi vient à manquer, vous faites quoi ? Vous êtes autant bloqués.
Si vous savez que lancez 6 jeux en même temps, achetez-vous une nouvelle barrette de Ram : ça vous fera moins chier à attendre.
Perso ça fait des mois que je suis sans Swap, avec 6 Go de Ram, je n’ai eu AUCUN problème.
Ou alors vous utilisez un système qui vient avec 232 programmes et services au démarrage… Ubuntu quoi…
D’un côté c’est bien, car actuellement la moindre image de sport est aussitôt censurée (que ce soit le CIO ou la FIFA), de l’autre… je croyais que toute image diffusée sur la TV gratuite pouvait *déjà* être reprise à titre d’information et par extrait (voire de façon intégrale pour une utilisation personnelle) ?
Wtf :o
C’est en hollandais.
Pas mal.
(non athées s’abstenir)
« Le connard au banquier : ils sont pas difficiles mes fin de mois, quand vous me foutez le paix. »
Haha !
Si c’est pas de l’abus ça !
En général on accuse quelqu’un pour un crime qu’il a déjà commit, pas pour un crime qu’il va commettre.
C’est même plus de la présomption de culpabilité, c’est encore pire…
Une imprimante laser à 30€.
Le premier commentaire parle d’un toner pour que l’ensemble reviennent à ~60€. Ça me semble être un bon prix.
« un candidat qui, dans sa copie, évoquerait à propos de la « protection » le flicage d’Internet, qui s’aviserait d’exprimer que la « dissuasion » nucléaire est une forme de terrorisme d’Etat ou encore que « l’intervention » a des allures de campagne publicitaire pour l’industrie de l’armement, quand il ne s’apparente pas à une opération de pillage économique d’un pays pauvre, ce candidat aurait tout faux et se verrait sanctionné d’un zéro »
En gros, les élèves doivent fermer leur gueule et apprendre ce que l’État veut bien qu’ils sachent. Si ils ont le malheur de réfléchir autrement, ils en subiront les conséquences.
On peut remplacer "élèves" par journalistes, ça marche aussi : ça fait longtemps que les journalistes n’ont plus vraiment le droit de dire ce qu’ils veulent (heureusement, les blogueurs le peuvent encore pour le moment).
J’avais déjà fait la rapprochement avec Harry Potter, là je récidive : ça me fait penser à l’épisode où Harry dit ce qu’il pense à Dolores Ombrage, Harry n’étant pas d’accord avec le contenu du cours. Il en subit le châtiment…
Et comment on appelle une politique qui utilise la peur, la terreur pour imposer des idées et du FUD ? Du terrorisme, donc cette description en est la définition même.
Il me semble que l'antimatière est plusieurs ordres de grandeurs fois plus chère que le LSD.
N'oublions pas non plus le vide parfait. Sur terre c'est très difficile à produire, même impossible pour le vide *parfait*.