#9909

Arte veut que les jeunes s’habituent à payer une redevance TV étendue - Next INpact

Rhaa©, ils reviennent à la charge avec leurs conneries de redevance Tv pour les ordinateurs…

Putain, mais mon PC me sert à tout SAUF à regarder la TV ! Et si personne ne regarde la Tv, pourquoi trouvent t-il anormal que personne paye ?

Le truc, c’est que ça fait 50 ans qu’ils émettent des émissions depuis une antenne et que ça marche parce qu’il y avait 60M de téléspectateurs. Ils s’en fichent du nombre réel d’émissions regardés : ils avaient leur fric chaque année.
Y’a que maintenant que les gens commencent à jeter leur Tv qu’ils se rendent compte qu’ils appartiennent au passé et qu’il faudrait peut-être trouver autre chose.

Et si ces dinosaures veulent vraiment faire payer la redevance par tout le monde, je ne comprends même pas pourquoi ils demandent de déclarer ses équipements. C’est n’importe quoi.
http://www.nextinpact.com/news/88094-arte-veut-que-jeunes-s-habituent-a-payer-redevance-tv-etendue.htm

#9905

https://plus.google.com/+BernardHenryDugomo/posts/a8bdpuPq7N4

« Lorsque Reagan est arrivé à la présidence des USA, les contrôleurs aériens faisaient comme en France : grèves à répétition, prise en otage des passagers. Reagan renvoie les 11 345 contrôleurs aériens grévistes et les bannit de façon permanente des services fédéraux. Ils sont remplacés par des contrôleurs non grévistes.
Et chez nous, en 2014, les privilégiés de la SNCF continuent à emmerder le monde pour ne pas perdre leur statut totalement injuste envers ceux qui bossent. »


+1

Mais d’un autre côté, y’a sûrement des raisons de faire grève, vu le bordel que c’est. C’est la direction qu’il faudrait renvoyer…

(et disons le : « grève ou pas grève, votre train aura un retard de 40 minutes, toute l’équipe TGV vous prie de bien vouloir l’excuser pour le désagrément »)
https://plus.google.com/+BernardHenryDugomo/posts/a8bdpuPq7N4

#9904

Samsung Galaxy Note Pro 12.2 : une grande tablette pour les pros

Et merde, j’ai lu les commentaires ._."

Sinon, pour l’info en elle-même, il était temps que des tablettes grand-formats sortent. Pas que j’en avais réellement besoin (ni envie), mais l’intérêt d’une tablette (en tant que consomateur, hein) réside dans sa différence avec le téléphone portable : la taille.

Les tablettes 7~10 pouces, on ne peut rien faire dessus de façon confortable : trop gros pour tenir agréablement ou pour transporter, trop petit pour tenir toute seul sur la table ou regarder un film.

Une grande tablette (avec de préférence un écran tordable et pas trop fragile) serait top : enfin un truc compacte sur lequel on peut faire de gros gestes sans avoir besoin d’une loupe pour voir et qui occupe un peu tout le champ de vision (et pas juste 2% du champ de vision devant au centre).
Mais là je parle de ce qui serait une tablette de 17~22 pouces (certes, de 17 ou 22 kilo aussi…).
http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/tablette-android/article-707541-1-galaxy-note-pro.html