#9781

image - 478x637px

« Chers ministres, anciens ministres,

Etant un jeune citoyen belge de la génération Y, je suis stupéfait d'apprendre que vous utilisiez encore des disquettes pour une partie des votes électroniques de ces élections.

La démocratie ayant été bafouée vu le manque de transparence par rapport au dépouillement de ces votes, les bugs et la fragilité des données magnétiques sur disquette, aucun contrôle de la part du citoyen n'est possible, nous devons nous fier aux chiffres fournis par la société "privée" appartenant à TECTEO qui a développé ce système de vote ancestrale tournant sous DOS! (L'origine de la technologie DOS remonte à février 1981...)

Vu que le vote dans les régions concernées ne sera visiblement pas recommencé pour avoir des résultats cohérents et complets, je vous fais part de ma décision de vous faire parvenir cette année ma déclaration d'imposition dans un format que vous avez l'air de bien gérer mais qui n'est plus de mon époque.

Vous recevrez bientôt par courrier mon exercice d'imposition 2014 (pour les revenus de l'année 2013) sous le format disquette en 5 parties dans un document au format Excel 93.

J'invite également tous mes concitoyens à faire de même.

Et si jamais la disquette était illisible, faites comme pour les votes, ignorez ma déclaration d'imposition cette année !

Veuillez agréer, mes chers sinistres, l'expression de mes sentiments dévoués.

SERRA GUERREIRO Danny
Citoyen Belge ayant une connexion internet pour déclarer ses impôts de façon sécurisée mais votant encore sur disquette »


+1.
https://lh5.googleusercontent.com/-Vyar52EIhdc/U4SfpJ1-B6I/AAAAAAAAGmM/YEKaMrBRA1E/w478-h637-no/buzz+disquette.jpg

#9780

Note : modération de Couleur-Science

Bon, je passe les commentaires de CS-eu en modération a postériori (ils ne seront visible que si j’en décide ainsi — et si j’oublie pas surtout :/).

Visiblement les rats du Hollandais Volant n’ayant plus rien à bouffer ici et ont décidés d’aller sur mon autre site.

@À l’auteur de ces kikoulolismes (plusieurs messages avec « lol lol lol… » — une centaine de « lol » ou autres cris d’animaux à bec de connard à la suite) : franchement, tu es à dégoûter les gens de commentaires sur l’Internet.

Et OUI, ce site est À MOI aussi, et je fais bien CE QUE JE VEUX, quoi que tu penses. (Car oui, j’ai pu lire que mon site n’était pas à moi et qu’il devait être public, ouvert et commentable librement par tous les abrutis (et les autres, quand même) de la Terre).
http://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20140527194856

#9779

Peut-on relativiser le score du FN ?

Réponse : non, malheureusement.

La France est le second pays d’Europe en nombre de députés européens, et la majorité (relative) d’entre eux sont du FN. Le seul groupe FN représente donc plus que la Suède, la Belgique ou l’Autriche tout entiers. Et autant que Chypre, le Luxembourg, l’Estonie et Malte réunis.

Ça pique donc vraiment.
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/05/26/peut-on-relativiser-le-score-du-fn_4426060_4355770.html

#9777

Les femelles géladas sont capables d'avorter spontanément

Ils disaient quoi les anti-avortements, déjà ? Ah oui : « L’avortement est contre nature ».

Ils feraient mieux de retourner dans la forêt et de bouffer des baies, je suis pas sûr qu’une voiture, une télé, l’eau et l’électricité courantes soient naturels aussi.
http://secouchermoinsbete.fr/25011-les-femelles-geladas-sont-capables-d-avorter-spontanement