#9578

Note : Apprenez vos codes HTTP, bordel !

« HTTP/1.1 302 Found »

Tain : 302 c’est pour Moved Temporarily, pas Found !
Si vous voulez une redirection, c’est 303 ou 307.

C’est pas standard votre truc…

pu&øn de @µ£$%#@ !

(Édit : je viens de voir que le "302 Found" est très commun, pas standard du tout à la base, mais très commun… rhaaa).

Édit : http://benjaminbillet.fr/news/index.php?link=d5gw3o c’est changé entre HTTP 1.0 et 1.1.
Toujours est-il que le code 302 peut renvoyer soit "Found" soit "Moved Temporarily" selon l’humeur du webmaster :/
http://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20140501231207

#9576

une-belle-insulte-la-presse-ecrite.html

Ce que je comprends et partage de l’article de Ploum que tu démontes, c’est que les journalistes actuels :
– font majoritairement de la merde
– ne font pas mieux que ce que font les blogueurs (si les blogs étaient de « l'information jetable » — pour reprendre tes mots — les journaux en ligne font parfaitement la même chose : aucun travail de recherche, de documentation, de respect des auteurs des images, de citation des sources)
– reçoivent de l'argent du contribuable
– …beaucoup d'argent (5 milliards l'an passé)

Oui, il y a des vrais journalistes, on est d’accord, tout comme il y a de vrai blogueurs qui font des articles de hautes qualité presque à chaque fois.
Mais ces derniers ne reçoivent toujours pas un centime de l’État et leur salaire dépend directement de la qualité de ce qu’ils font !

Et comme le dit Gee : il reste quelques journaux qui n’ont pas essayé d’aller sur le terrain des blogueurs, qui ne touchent rien par la publicité ni par l’État et qui se vendent très bien.
C’est la qualité qui leur donne du fric, pas le fait de lécher les pompes d’un ministre. Ça me semble être une grosse différence.

On cri sur les profiteurs, mais les grands journaux font pareil : ils se prennent pour des journalistes en bloguant sur les nichons de Nabila, et l’État les paye pour ça.

Tu trouves ça normal ? Pas moi, et je ne suis pas seul visiblement.
http://jefaispeuralafoule.blogspot.fr/2014/04/une-belle-insulte-la-presse-ecrite.html

#9574

Les Tartinades - Pâte à tartiner

Marre du Nutella et de toute la merde qu’ils balancent dedans ?

Ici y’a des préparations en poudre à acheter et pour faire des pâtes à tartiner goût pistache, chocolat, caramel, praline… en ajoutant juste du lait ou autre huile de son choix.

Leur produit ne contient que des chocolat (ou pistache, ou caramel selon le produit) et du sucre de canne non raffiné.

Je me garde le lien sous le coude pour plus tard.
http://www.tartinades.fr/

#9569

Toyota Describes Combustion Engine That Generates Electricity Directly

Ah oui…

On pourrait croire (comme moi en lisant juste le titre) que le rendement diminue (à cause des différents intermédiaires énergétiques et donc de plus de pertes), mais en fait non : par rapport à un moteur classique, il est plus haut grâce à l’axe directe entre le moteur thermique et le générateur électrique : il y a un seul arbre, donc moins de pertes, alors que dans une voiture classique, le rotor du moteur thermique n’est pas dans l’axe des roues et il faut plein de joints, roues dentés et autres convertisseurs mécaniques pour orienter la force dans le bon sens et qui sont responsables d’une bonne partie des pertes. Alors qu’un fil électrique n’a pas ce problème.

(via SharTech que je plussoie : Toyota, Honda, ou les voitures coréennes comme Kia ou Hyundai, je n’en entend que du bien, comme étant les voitures les plus fiables au monde. Kia propose même 7 ans de garantie sur ses bagnoles, chose qu’on trouve pas sur les Clio ou les Xantia…)
http://www.greencarreports.com/news/1091794_toyota-describes-combustion-engine-that-generates-electricity-directly?resubmit

#9568

Deux scandales accentuent l’idée d’une UE antidémocratique « Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

>_<

La seule différence entre politicien et voleur, c’est que le premier reçoit la bénédiction du peuple (et le second est diabolisé par le premier). Pourtant dans les deux cas, le métier est le même : voler le bien d’autrui.

(via)
http://leblogalupus.com/2014/04/30/deux-scandales-accentuent-lidee-dune-ue-antidemocratique/