#9512

A Month Before Elections, Oldmedia Stonewalling Of Pirates Ridiculous - Falkvinge on Infopolicy

À l’approche des élections, les médias suédois censurent totalement par omission tout le parti Pirate national, pourtant le 5e parti du pays.

Un peu comme si en France les médias ignoraient le Front de Gauche ou ne parlaient jamais du parti de Bayrou (5e parti du Pays). Bon après en France je n’ai jamais rien vu sur le PP à la télé non plus – pour le peu que je vois la télé. En hollande si, le PP était un (petit) parti presque normal : des intervenants passaient brièvement à la TV ; mais après, les gens ne prenaient pas ça au sérieux, imaginant des pirates avec un sabre et un tricorne…

Et après ont vient nous dire que les blogs c’est mal parce qu’il n’est pas neutre… Tu parles : les journaux font pareil, mais c’est autrement plus impactant et grave… pour le moment.

Il n’est pas possible pour le PP de créer un journal, lui aussi ?

(via|http://root.suumitsu.eu/links/?j3-C0A])
http://falkvinge.net/2014/04/26/one-month-ahead-of-elections-swedish-oldmedia-stonewalling-of-pirate-party-reaching-ridiculous-levels/

#9511

BT-RSS image - 1138x738px

Ça commence à ressembler à quelque chose qui se rapproche un peu de quelque chose qui ressemble à un lecteur RSS utilisable :D.

Et je suis surpris de la rapidité du truc : 0,06s pour traiter les 650 flux et envoyer tout ça au navigateur (en local, ça sera sûrement un peu plus lent en ligne), et je peux encore améliorer tout ça.

\o/
http://lehollandaisvolant.net/img/V26cRtmpO7.png

#9509

Fervid Capharnaüm ([Témoignage] C'est que internet)

Très touchant.

Mais le problème c’est Internet ? Non.

Ce sont les fous qui sont sur Internet, comme AFK, comme au travail, comme à l’école, comme partout. Internet C'EST la vie réelle.
Je déteste les CONS qui refusent de voir ça (ici, les flics qui — comme d’hab — prennent tout le monde de haut).

(via)
http://fervidcapharnaum.tumblr.com/post/83902543973/temoignage-cest-que-internet

#9507

Praud : l'incroyable dérapage de Michel Platini - Le Point

« Faut absolument dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde, qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays, leur passion pour le football et que, s'ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football, quoi. Mais bon, après, après, on ne maîtrise pas, quoi. »

Ah bravo !

Lui, intouchable PDG de l’UEFA, dénonce les manifestations au Brésil parce que ça fait tache pour la coupe du monde. Ils dit aux citoyens d’attendre un mois avant de faire ces manifestations.

Mais quel gros con franchement !
Le foot arrive là, détruit des villages, fout dehors des gens qui n’ont déjà qu’une plaque de taule pour seul abri…
Évidemment, en France ou en Allemagne on a pas ce problème. Mais c’est tellement plus facile de détruire un pays où les citoyens ont trop faim pour protester.

Cette coupe du monde est justement une bonne occasion pour ces gens de manifester les problèmes du peuple.
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/pascal-praud/praud-l-incroyable-derapage-de-michel-platini-26-04-2014-1816446_1910.php

#9506

Des "superfemelles" XY chez la souris naine africaine

Heu… bon. Lol.

Que les associations anti-sexisme viennent m’insulter, mais c’est quand même pas ma faute si une femelle devient une « super-femelle » quand elle a le chromosome Y des mâles :').

De toute façon, vu le bordel ambiant où on est, ces assocs (à la base légitimes et nécessaires, mais qui de leur tendance à crier sur n’importe quoi en poussent certains à écrire ce genre d’articles pour les discréditer avec raison) seraient capable de pointer la nature (ou Dieu, c’est selon le niveau de connerie des spécimens) du doigt en l’attaquant pour avoir INJUSTEMENT donné deux couilles aux mâles et zéro aux femelles.

#troll
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=12718

#9505

image - 426x296px

« Un Rom, un banquier et un électeur sont assis autour d’une table devant 12 biscuits. Le banquier en prend 11 et dit à l’électeur “Attention au Rom, il va vous voler votre biscuit !” »

C’est tout à fait ça en vrai aussi : avec la « crise », les banquiers ont reçu des milliards d’aides de la part de l’État, donc de l’électeur (les impôts, quoi) et l’État dit aux citoyens que les pauvres sont des profiteurs et qu’il faut réduire les aides des « assistés » et augmenter leur impôts (la TVA et la redevance qui ont déjà augmentés).
https://lh5.googleusercontent.com/-mXSvQDpsZWg/U1uZvRQYjEI/AAAAAAABVPU/5m1dvsMcqWE/w426-h296/2014+-+1

#9501

Sorry, Google. Enough is enough. SEO fights back | Kalin Karakehayov

Encore une entreprise victime d’une désindéxaction de Google.

Google tire sur tout et n’importe quoi et ça fait ça… L’avantage c’est que les gars ont compris qu’ils ne faut pas tout mettre son business entre les mains du seul Google.

Google c’est la facilité, mais ils sont cons. Vous êtes prévenus.

(via)
http://karakehayov.com/