#8872

Introduction au revenu de base inconditionnel

J’aime beaucoup la slide #12, parce qu’elle montre bien une chose : le système est trop compliqué,, et donc forcément trop cher à gérer, que ce soit en temps, en hommes, et en ressources énergétiques (transfert des dossiers, par ordi ou par courrier, etc.).

La 13 est bien aussi (peut-être un peu simplifiée quand même), mais elle résume ce que j’avais déjà résumé en une phrase une fois d’avant : « à quoi bon travailler 12 mois par an si à la fin il vous reste autant que si vous aviez bossé 10 mois ? ».
C’est vrai : si on bosse plus, on paye plus, et vu que c’est avec des paliers non linéaires (toutes allocs/droits compris), ben celui qui bosse d’avantage il lui reste moins que celui qui bosse juste assez suffisamment…

Le reste, pas grand chose à dire sinon : « on attend quoi ? ».
http://fr.slideshare.net/StanislasJourdan/prsentation-revenu-de-base

#8871

Meilleur qu’un café, de bons petits chocs électriques ! | Geekattitude

Mh… Donc pour être réveillé, faut mettre les doigts dans la prise ?

C’est peut-être de là que la Team Rocket tire toute son énergie à vouloir capture Pikachu : à force de recevoir des attaques tonnerre ou éclair, ils sont sur-motivés, ce qui fait un cercle vicieux o_O. Zut, je viens de casser tout Pokémon :-0.
http://geekattitu.de/2014/02/23/meilleur-quun-cafe-de-bons-petits-chocs-electriques/

#8866

image - 426x571px

HAha !

L’Arizona autorise les commerçants de refuser de vendre aux homo. Cette pizzeria a mis une affiche où elle se refuse de vendre aux politiques :').

Je fais la même chose sur mon site : les IP gouvernementaux Français arrivent là : http://lehollandaisvolant.net/assemblee.html
https://lh6.googleusercontent.com/-v_LiJvAt9I4/UwkTRPN8BQI/AAAAAAAAYDw/SW_o-ZJLzmI/w426-h571/Capture.PNG