#8748

Les fabricants de mobiles priés d'adopter les dernières moutures d'Android - PC INpact

Ben, ça serait déjà plus simple si les constructeurs se contentaient de construire le matériel et les drivers, et de ne plus mettre leurs pattes sur l’OS (et de le pourrir avec des crapwares).

Android est l’OS de Google, non ? Alors qu’on laisse Google s’en occuper.
Après tout, sur un ordinateur de bureau, ce n’est pas HP ou Asus qui mettent à jour l’OS, si ? Bon alors.
http://www.pcinpact.com/news/85872-les-fabricants-mobiles-pries-dadopter-dernieres-moutures-dandroid.htm

#8747

Si j’étais un terroriste | Tuxicoman

+1

Il est tellement simple de faire exploser une station de métro et de tuer tout le monde : un sac à dos, des clous, des bouteilles de déo (c’est rempli de butane liquide, ça aide)… Sans compter les bon produits mélangés qui dégagent des gaz comme du cyanure d’hydrogène, et qui pourraient tuer des dizaines de personnes rapidement, ou les produits d’entretien (acide, soude…) qu’il serait très dommage de laisser traîner sur les poignées de porte, sur un fauteuil de métro, dans un distributeur automatique ou dans un pichet d’eau.

Donc ouais : tout ce flicage est juste du bluff, ne fait chier que les gens honnêtes et doit bien faire rire les vrai terroristes.

Via : https://chabotsi.fr/links/?ImySRw
http://tuxicoman.jesuislibre.net/2014/02/si-jetais-un-terroriste.html

#8745

"Devoir justifier sa nationalité française à 68 ans est une humiliation !" - France - France 24

Il est français depuis 40 ans, et on veut le faire chier car il y aurait eu vice de forme. Sérieux…

Attention les gens, bientôt il faudra ressortir les étoiles jaunes, rouges, et toutes les couleurs pour mettre le pied dehors ><.
http://www.france24.com/fr/20140210-nationalite-france-senegal-sikhou-camara-immigration-identite-justice/?f24_member_id=1007566255666&ns_campaign=nl_quot_fr&ns_fee=0&ns_linkname=20140210_nationalite_france_senegal_sikhou_camara_immigration&ns_mchannel=email_marketing&ns_source=NLQ_20140211

#8744

Note : authentification à 2 facteurs…

… là ça devient WTF.

Ma banque (hollandaise) propose iDeal, l’équivalent du certicode en France : au lieu d’utiliser sa carte bleu, on est redirigé sur le site de sa banque, on se connecte et on valide le paiement, après quoi on revient sur le site du marchant.

Sauf que ma banque, là, demande pour se connecter :
– login + mot de passe
– code PAC envoyé via SMS
– puis encore un code via SMS (code TAN, cette fois, sur le même numéro) pour valider le paiement.

Juste pour dire les gars : vous pouvez envoyer 500 SMS sur le même numéro, ça n’augmentera PAS la sécurité, ça restera toujours seulement deux facteurs.

J’attends déjà le jour où ils me demandent aussi un clic sur un lien dans email, les x derniers numéro de ma CB ou mon signe astrologique chinois…
http://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20140211123539