#8671

22 bonnes raisons de détester le blogging | Choblab - Tendances digitales

C’est trop ça, surtout la 4 également. Et surtout le blog en fait : vous savez pas comment ça m’a fait bizarre de voir que le blog a eu plus de succès que toutes les autres pages de mon site réunies en seulement quelques mois.
Alors que sur le blog, je me contentait d’écrire des conneries qui me passaient par la tête, en réaction à ce que je trouvait ailleurs, alors que les autres pages, j’y avais passé des mois entiers.

Mais oui, y’a plus de 22 raison de continuer à bloguer, et je n’ai pas envie d’arrêter du tout. Tant que j’aurais des choses à dire, je les dirais.

via http://strak.ch/liens/?v5NnYw
http://www.choblab.com/web-20/22-bonnes-raisons-de-detester-le-blogging-8658.html

#8670

Une boîte communautaire pour les échanges entre voisins!

Encore une idée de "dropbox" IRL : on peut y déposer des objets dont on ne se sert plus, et tout le monde peut venir y piocher ce qu’il veut.

Reste à savoir quand les industriels vont faire interdire cette très bonne initiative pour une raison pourave, parce que "le manque à gagner" est trop important.
http://www.humanosphere.info/2014/02/une-boite-communautaire-pour-les-echanges-entre-voisins/

#8666

<i>Power To the People</i>: 200.000 Danois signent une pétition contre...

Bien.
En espérant que le peuple saura se faire entendre : tout ce bordel, c’est la faute des banques avec leurs conneries, l’État et le peuple n’a pas à en payer les conséquences.
L’Islande a été le premier pays au monde à laisser crever les banques, et il s’en est relevé. Le seul aussi, par ailleurs.

Pour info, le Danemark compte 5,6 M d’habitants. Donc c’est à peu prés comme si en France, il y eut une pétition signée par 2,3 millions de personnes (ce qui est considérable).
http://www.express.be/business/fr/economy/ipower-to-the-peoplei-200000-danois-signent-une-petition-contre-goldman-sachs/201734.htm