#8089

Grace Hopper - Nanoseconds - YouTube

Une vidéo de Grace Hopper.

C’est à cette dame, qui était amirale dans la marine américaine, qu’on doit les langages de programmations et le compilateur. Sans elle on en serait toujours au binaire.

Elle aurait eu 107 ans aujourd’hui.
http://www.youtube.com/watch?v=JEpsKnWZrJ8

#8085

image - 338x190px

What the hell ?

Je veux !
https://lh6.googleusercontent.com/-3GMz-pgjCVk/UqH3NDAIgQI/AAAAAAABQbk/esXY0LsYF0A/w426-h239/IMG_9222.GIF

#8084

image - 426x314px

Bien résumé.

L’exécutif ne tient plus compte du judiciaire et c’est lui qui fait la loi. Bien venu au far-west !

Finalement, quand $arko disait qu’il fallait civiliser l’internet, je ne pensais pas qu’il parlait des gouvernements.
https://lh3.googleusercontent.com/-IgDPZU69Xt4/UqXurwH5bkI/AAAAAAAAhyk/G3cD3kXtaHk/w426-h314/Mozilla_Firefox-2.jpg

#8083

Eric Walter (Hadopi) : "réguler Internet est dangereux", mais régulons ses acteurs

@EricWaltR

S’il veut dire par là, qu’en cas de problèmes avec un site, il veut fermer le site plutôt que demander aux FAI (le réseau, donc) de le bloquer, alors je suis à 100% pour.

Que je sache, si un abruti roule à 140 km/h en ville, c’est le chauffard qu’on arrête, ce n’est pas la route qu’on condamne.

Bon après, s’il s’attaque aux utilisateurs (méchants pirates qui partagent) au lieu de forcer les majors à baisser les prix et à créer une offre correcte, ça ne fera rien avancer non plus.
J’espère qu’en parlant des acteurs, il cible non seulement les internautes, mais aussi les sites web de streaming et d’écoute/visionnage légal.
http://www.numerama.com/magazine/27754-eric-walter-hadopi-34reguler-internet-est-dangereux34-mais-regulons-ses-acteurs.html

#8080

Facebook oblige de plus en plus les pages professionnelles à passer à la caisse | {niKo[piK]}

Hahaha !

Facebook n’est pas en bonne posture actuellement : il y a un léger (mais accéléré) désertion de FB auprès des jeunes actuellement. Ils font maintenant payer ceux qui restent sûrement histoire de lever des fonds pour qu’ils aient le compte en banque tranquille quand ça sera complètement fichu (comme MySpace).

En attendant, G+ a le vent en poupe, Twitter et Tumblr également. Reste à savoir quand ils vont faire fuir les utilisateurs…
http://www.nikopik.com/2013/12/facebook-oblige-de-plus-en-plus-les-pages-professionnelles-a-passer-a-la-caisse.html

#8078

image - 426x332px

Génial !

Ça vient du Japon c’est ça ?
https://lh5.googleusercontent.com/-ZjvfElMDwRc/UqVqjt7t4hI/AAAAAAAAPw0/9vhFz4TN8o8/w426-h332/2013%2B-%2B1

#8075

La santé - Blog BD - J'aime ça !

hé oui : grand nombre de cancers et maladies sont curables. Ce n'est juste pas rentable pour l'une des seules industries qui ne connaît pas la crise : l'industrie pharmaceutique, qui tire sa puissance de l'existence des maladies et de leur action sur le long terme.

Arrêtez les médicaments : vous irez beaucoup mieux. Pas besoin de quoi que ce soit pour soigner la grippe, à part du temps. Un médicament ne fera que transformer la grippe en gastro puis inversement. Laissez vos globules blancs s'occuper de tuer les virus : ils fonctionnent très bien, mais seuls.

Un rhume ça se soigne avec un week-end de repos, de l'eau et des oranges/pommes/autres fruits & légumes. Pas une liste de produits débiles qui vous assoment mais vous maintiennent en vie histoire de vous faire payer le plus d'années possibles.

(lien via shaarli.fr)
http://www.jaime-ca.org/article-la-sante-121458670.html