Wow, qui connaissait l’élément « samp » ?
Ça existe depuis HTML1 pourtant…
« The samp element can represent a program's output within a paragraph or block of text by simply wrapping the output in the tag. »
Je viens de mettre à jour la liste des applications Android qui ne me servent pas, mais qui sont installées par défaut.
J’ai surtout complété avec des composants d’Android inutiles (services d’arrière plan, composants, ainsi qu’une petite dizaine de paquets pour les arrière plans).
La liste s’est considérablement allongée, et rien que de désactiver les paquets de synchronisation Google a lui considérablement raccourci le temps de boot.
Idem
J’ai horreur de parler au téléphone, je préfère écrire : ça permet non seulement de se relire, mais aussi de pouvoir ne pas répondre dans la seconde qui suit, ce qui laisse un peu plus de temps pour réfléchir.
On me dira que dans ce cas ça doit être difficile de parler en public ou avec des gens, ben en fait non. En face, je peux prendre quelques instants pour réfléchir aussi, mais contrairement au téléphone, prendre son temps devant une question ne nous donne pas l’air d’un débile trop timide/hésitant/pas sûr de lui.
Un reportage sur le patron de Free.
Il y explique aussi pourquoi il attend un peu pour la 4G : pour l’instant la 4G marche pas encore, personne n’en veut, et ses concurrents montent les prix. Il veut donc attendre qu’il y ait une vraie demande, que ça marche et qu’il peut diviser les prix par deux.
Et bien maintenant on pourra le dire : le copyreich TUE.
miaouw ! #cathurday
Joli.