:-D
C’est donc ça… Hop, un autre mystère de résolu.
Australis ?
C’est plutôt Chromalis - Windows-huitalis !
Je l’ai déjà dit, mais je trouve dommage qu’ils se mettent tous à imiter Chrome.
En effet : une bonne nouvelle sortie de l’assemblée (ou par les politiques en général), c’est forcément de courte durée…
Ravi que Gee en parle, ça rejoint mon dernier article :)
Raison de plus d'avoir son propre site et de pousser sa gueulante chez soi : pas de petites lignes.
Quant aux service qui est dénigré, ils pourront toujours aller se faire voir pour nous menacer.
Via
http://links.yome.ch/?k94d2g
:-O
Violent, l’oie.
Intéressant !
Voilà qui rendrait presque obsolète l’idée du chat de Schrödinger.
« La théorie quantique prévoit depuis les années 1980 que les photons peuvent modifier l'état quantique d'un atome sans être détruits. La détection de ces changements d'états atomiques doit donc permettre de déduire le passage de photons sans les faire disparaître. »
Dit comme ça, ça ressemble à l’émission stimulée (prédite par Einstein en 1917, déjà) : un photon passant à côté d’un atome excité va désexciter cet atome en le forçant à émettre un photon identique.
Ils captent le photon dupliqué laissant l’original intacte, c’est ça (capter le photon ou analyser l’état final de l’atome revient à peu prés au même : à chaque fois on mesure une variation d’énergie) ?
via
http://foualier.gregory-thibault.com/?wTFY4w
Censure aveugle en vue, les amis.
Enfin, juste pour les Michu, tous les autres — dont les pédo-pirates-nazi — savent déjà comment contourner tout ça.
C’était trop beau.
Effectivement, c’est un effet de bord de la fermeture des centrales nucléaires.
Alors soit les verts nous pondent des sources d’énergie propres, renouvelables et durables avec un rendement digne de ce nom, soit on retourne dans des grottes, soit on se coltine le nucléaire encore un moment.
Mais dans ce cas au lieu de couper du fric, on l’investit en masse dans la sécurité, PAS dans la rentabilité (coucou Areva, vous foutez quoi avec Triscantin là : vous voulez continuer à exploiter la centrale jusqu’à ce qu’elle explose ?)
@Bronco : pour toi :P #western
Comme je disais l’autre jour sur G+ à propos des téléphones et de l’autonomie : le problème est que la technologie des accu et piles n’a suivi les révolutions des téléphones en 15 ans, alors que nos ordi-phones sont toujours plus gros, puissants, gourmands.
Les technos sont déjà là (en labo pour certains, ok…) : si on veut, on ferait des téléphones avec une autonomie d’un mois (vive le graphène, les chargeurs à chaleur corporelle, chargeur au son, etc.), incassables (certains matériaux absorbent assez les chocs pour sauver un œuf tombant de 20 mètres), insensibles à l’eau (vive les nanomatériaux super-hydrophobes) et inrayable (rubis/saphirs synthétiques).
Sauf que si ça ne se casse pas, ben plus personne n’achète et ce n’est pas rentable.
Ce n’est qu’une question de fric, d’économie et de politique.
#copyreich
Juste une précision : la chanson EST libre de droits, selon la convention de Berne sur les droits d’auteurs et la propriété intellectuelle, ratifiée par de nombreux pays, dont les États-Unis.
C’est juste que la Warner continue de demander des royalties, de façon totalement illégale et abusée.
Après, il y a probablement confusion aussi entre les interprétations de la chanson et son écriture. Ainsi, la partition originale (écrite) est libre de droits, mais si un chanteur contemporain la chante ou la joue, le morceau joué sera sous droit d’auteurs.
Bravo, on a échappé au pire.