#6761

Les expatriés n'auront pas d'accès aux chaînes de TV françaises - PC INpact

Direction P2P, bordel ! Les chaînes ne veulent pas dépenser pour vous donner vos programmes TV, ne vous sentez pas coupable de les récupérer là où ils sont, même illégalement.

Incitation au piratage ?
Mais lol quoi : si votre supermarché favori n’est pas implanté chez vous après que vous ayez déménagé, et que vous allez dans une autre chaîne de magasin. Est-ce que je suis en train de voler dans le premier en achetant dans le second ? Non ! Alors allez vous faire foutre.
http://www.pcinpact.com/news/81415-les-expatries-nauront-pas-dacces-aux-chaines-tv-francaises.htm

#6760

No Job, No Money, No Problem: This Restaurant Is Happy To Serve You

Pas d’argent mais vous avez faim ? Ok, on te sert, mais tu reste pour la vaisselle.

Service contre service.

C’est bien, on y arrive : peu à peu les gens se rendent compte que « l’argent » est le mal de notre société, et qu’on peut très bien s’en passer pour être heureux.

L’argent corrompt les hommes et pollue le monde. L’échange de services et de biens entretient les relations.

Perso je n’aurais aucun mal à bosser pour un salaire plus bas, si on me donne un appart, une voiture et de la bouffe tous les jours. Je déteste l’argent, le concept même de « monnaie » qui sert à mesurer la valeur des choses : chaque chose a une valeur différente pour chacun d’entre nous.

(ça rejoint l’image de l’autre jour, disant que l’égalité n’était pas la justice, et la justice pas l’égalité)

http://www.upworthy.com/no-job-no-money-no-problem-this-restaurant-is-happy-to-serve-you

#6756

Les salariés français travaillent jusqu'au 26 juillet pour financer les dépenses publiques

… les dépenses publiques comme les 410000 € pour un site web sous Wordpress ?

À une époque ce genre de choses était puni par une tête coupée. Je rapele, hein, vu que le 14 Juillet vient juste de passer et que ceux de qui je parlent étaient sûrement présent lors du défilé célébrant ces têtes coupées.

Oui, c’est bien le monde à l’envers : les nouveaux rois saluant les têtes coupées des anciens. Ils ne mériteraient pas mieux.
http://www.lefigaro.fr/impots/2013/07/24/05003-20130724ARTFIG00498-les-salaries-francais-travaillent-jusqu-au-26juillet-pour-financer-les-depenses-publiques.php#xtor=AL-155