#5462

2023 - Aujourd’hui Sixtine m’a dit qu’elle était...

« Aujourd’hui Sixtine m’a dit qu’elle était enceinte, elle finira pas l’année scolaire. Pis faut qu’elle épouse Pierre-Alex avant que ça se voie. J’en ai trop marre, c’est ma 5e pote en 2 ans qui se casse du lycée à cause de ça. Il parait que y’a une terminale qui vend des capotes qu’elle a ramenées de Belgique, franchement si elle les vend max 50 francs je vais m’en acheter une, même d’occase. »


« Je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans. Pendant les événements du Printemps Français, j'avais 7 ans. J'ai fait toutes les Manifs Pour Tous sur les épaules de mon père. Le 24 mars 2013, il m'a dit de me mettre devant pour forcer les barrages de la milice communiste. Je me suis pris une bombe lacrymo dans la bouche, j'ai fait deux jours de coma et les médecins ont dit que j'aurais peut-être des séquelles au cerveau. Vous connaissez la suite de l'histoire : en avril les parlementaires ont reçu la lettre de la petite Alix, la loi Taubira a été rejetée et le parti LMPT a pris le pouvoir en 2017. Frigide Barjot présidente, elle a nommé Xavier Bongibault Premier ministre et la France a enfin connu des jours meilleurs. Ici je raconte mon quotidien, celui d'une lycéenne en 2023, d'une adolescente de la "génération gazée", qui remercie chaque jour le Seigneur de n'avoir jamais eu à subir l'invasion des homosexuels. »


Tiens, bizarrement ça me fait penser aux autre pays qui ont des religions forcées.


Je vais finir par rejoindre @Identitools, et croire que la religions est une maladie, ainsi que différentier « croyance personnelle et intime » de « religion ».
http://deuxmilvingttrois.tumblr.com/post/47355949767/aujourdhui-sixtine-ma-dit-quelle-etait

#5461

Robotique, emploi et modèle social : le point de départ d’une réflexion sur le revenu de base | Souquez les Artimuses !

Un autre article qui parle du revenu de base et du lien avec la progression de la robotisation (diminuant l’emploie et tendant forcément à une société où le revenu de base est seule solution si on ne veut pas 80% de SDF parmi la population)…


L’auteur en arrive à la même idée : le système actuel est en déséquilibre, il va se casser la gueule. Il faut des solutions, et certaines d’entre-elles nécessiteront de casser ce qui existe actuellement pour faire autre chose…
http://artimuses.be/2013/01/robotique-revenu-de-base/

#5456

L'homophobie de tous les dangers

La France. Le nouveau pays d’Europe où les homos sont persécutés.
http://blogs.mediapart.fr/blog/mathieu-brancourt/070413/lhomophobie-de-tous-les-dangers