#4051

Note : et beeeeeeeen… L’internet mondial c’est pas encore pour aujourd’hui…

Amazon… Google…
Aujourd’hui c’est de Paypal que je vais me plaindre : j’habite aux P-B. J’ai maintenant un compte bancaire au P-B. Comment je fais pour lier ce compte ? Je ne peux pas car le pays est sur "france" et en grisé.

Bravo hein…
http://lehollandaisvolant.net/index.php?mode=links&id=20121128214837

#4050

Note : #fu pour mon proxy

Pour que mon proxy fonctionne, il faut que je proxyfie les entêtes envoyées à partir de requêtes JS.

Quelqu’un connait un moyen (en JS) de lister les entêtes **envoyées** par le navigateur ?
Un peu comme ce qu’on peut voir dans Firebug, mais je le veux en JS…

Si on affiche une page de Youtube, et qu’on regarde les requêtes envoyées par le navigateur, l’une d’elles est la requête vers l’URL directe de la vidéo.

Cet URL contient un UID unique, associée à la page.
En temps normal, l’UID corespond bien à la page et la vidéo se lance (le server accède l’envoi de la vidéo

Via un proxy : la page est générée via le proxy.
La requête de la vidéo est générée par le navigateur. Du coup youtube voit que les deux requêtes ne correspondent pas : il refuse l’envoie de la vidéo et le lecteur affiche une erreur.

Ce que je veux faire : intercepter en JS la requête envoyée vers la vidéo de youtube, la faire passer par mon proxy (et mon serveur), la proxifier, et la renvoyer à mon navigateur.
Ça marche : j’ai testé l’URL directe de la vidéo au travers du proxy : le vidéo est bien envoyée.

Si j’arrive à faire ça… alors ça mettra Youtube au tapis, parce que ça marchera avec n’importe quelle requête.
Tous les proxys Youtube actuels doivent être mis à jours à chaque fois que Youtube se met à jour, c’est la merde. Je cherches une méthode durable…
http://lehollandaisvolant.net/index.php?mode=links&id=20121128161232

#4049

commentaire #10 - Ouf, je ne suis pas le seul à me taper la tête contre les murs avec les générateurs d’énergie infinie - le hollandais volant

Ah, enfin j’en arrive au problème !

La question que tous les troll-scientifiques se posent à propos des aimants qui contiendraient de l’énergie :

la pile produit une tension qui attire les électrons, mais la pile se vide au bout d’un moment. Pourquoi l’aimant ne se vide pas ?? Peut-on la vider d’un coup pour en récupérer tout ce qui est récupérable ??

Ce à quoi je pense (je n’ai pas vérifié, mais ça me semble logique) :


L’aimant se vide, si si  !

Un aimant génère un champ magnétique par la disposition uniforme — et non aléatoire, comme dans un bloc de fer ordinaire — des domaines de Weiss (micro morceaux de matière assimilables à une unité magnétique élémentaire d’un aimant) au sein de la matière : ce n’est donc pas un stockage d’énergie, mais plutôt un stockage assimilable à un certain ordre, par opposition au désordre.

Je suppose que l’aimant perd un tout petit peu de chaleur, constamment, car les domaines de Weiss se désorientent peu à peu, au fil des âges (plusieurs millions d’années).
C’est là l’énergie contenue dans un aimant. Mais elle n’est pas exploitable : la chaleur émise lors de cette perte est beaucoup trop faible…


Il est possible de faire perdre tout son magnétisme à un aimant : il faut le chauffer au delà d’une température nommée « température de Curie » : les domaines de Weiss se réorganiseront de façon aléatoire et le champ magnétique global de ton aimant sera nul.

Mais là aussi, la réorganisation – à mon avis – ne libère vraiment pas beaucoup d’énergie (chaleur), et en tout cas, il n’en libèrent jamais d’avantage que ce qu’il a été donné pour la création de l’aimant.
http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2012/11/27/22/50/53-ouf-je-ne-suis-pas-le-seul-a-me-taper-la-tete-contre-les-murs-avec-les-generateurs-denergie-infinie#id6e022e

#4048

Note : proxy youtube

Ah, c’est chiant : aucun script proxy téléchargeable PHP ne fonctionne avec youtube. Aucun.

J’ai bloqué youtube.com au niveau de mes DNS et tous se cassent les dents. Je n’arrive pas à encoder les URL générés par le JS et le Flash de Youtube pour qu’ils empruntent eux aussi le chemin du proxy.

Divers services en ligne fonctionnent, mais Youtube change trop souvent ses algos pour que je m’attarde à faire un cas particulier dans mon proxy.
Il me faut un moyen d’encoder les urls générés par Flash… C’est pas gagné.
http://lehollandaisvolant.net/index.php?mode=links&id=20121128130337