#3083

image : un gecko

Jolie image :)
https://lh3.googleusercontent.com/-OTX8PPHlv3A/UCpcuNvv44I/AAAAAAACiAw/0JWI5psh6wQ/s1200/knob-tailed-gecko_57274_990x742.jpg

#3082

Mais qui sont ces gens qui achètent des Dacia, voitures low cost ? | Rue89 Eco

Bah tu m’étonnes : les voitures sont simple, sans 3 tonnes de câbles électroniques partout, pour les haut parleurs 7.1, chauffes-sièges électriques ou ajuste sièges à commande vocale…

C’est comme une logiciel : y’a moins de risque de bug dans 3 lignes de code que dans 1000 lignes…

(d’un point de vue perso, grand fan de technos et de wifi partout et tout le blabla, rien ne me ferait plus plaisir comme bagnole qu’une 2CV ou une VW Coccinelle, l’originale là, pas les remakes, ou une Mini (celle de Mr Bean) : au moins si un phare est cassé je peux encore le réparer moi même et ça me coute pas 300€ dans un garage qui doit démonter toute la voiture pour changer une ampoule. Quite à mettre un autre moteur dans la bagnole, pour qu’elle consomme moins)

(via Seb)
http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/08/14/la-dacia-voiture-low-cost-ringarde-ou-antisnob-234621

#3080

Cleverbot.com - a clever bot - speak to an AI with some Actual Intelligence?

« Le principe de ce site est très simple. Voici la vérité sur ce site (après l'avoir étudié des heures ^^)
Lorsque vous marquez une phrase, celle-ci est envoyé à une autre personne étant sur Cleverbot. Il vous répond par la phrase que vous recevez. Ensuite, vous envoyez une deuxième phrase qui est envoyé, également à une personne utilisant Cleverbot, mais ce n'est pas la même personne. Chaque phrase que vous écrivez est envoyée a des perssonnes différente de façon aléatoire. De ce fait, le seul moyen d’être toujours en face de la même personne serrait de n'être seulement deux sur Cleverbot, ce qui est bien compliqué à présent. (Note: Le nombre de personne sur le site est marqué en dessous du titre en milieu de page). C'est ceux pourquoi, si vous postez plusieurs fois la même question, la réponse ne serra pas la même que le précédente (sauf si il faut répondre par "oui" ou "non", ce qui réduit le nombre possible de réponse et donc facilite la probabilité d'avoir deux, voir plus, de réponses semblable à la suite). Je me suis donc amusée, connaissant le processus de ce site, à envoyer le même message à répétition. Je pourrais ensuite me faire une moyenne des personnes allant sur ce site. Les réponses que vous recevez proviennent donc bien de personnes réels, mais étant donné qu'elle n'est jamais la même, il vous arrive d'avoir des incohérences dans votre/vos discussion/s. Si vous cherchez à avoir une discussion logique (et constructive), vous l'aurez compris, ce ne serra pas sur Cleverbot qu'elle se ferra. Je vous préviens quand même qu'une phrase répétée trop souvent de votre par aura enclenché le système de "défense" de Cleverbot. En effet, si Cleverbot se rend compte d'une répétition de votre part (allant de 5 à 67 à ma connaissance) il vous répondra toujours par le même phrase. Mais le système de "défense" n'est qu'un robot (,lui), donc il vous suffit de changer la place des mots dans votre phrase pour que celle-ci soit prit en compte comme une nouvelle phrase et non plus une répétition. Faites cette technique autant de fois que vous le voudrez, car il n'y a pas de limite pour poster des phrases. »


Explications par Tilit.

Mh, ça expliquerais pas mal de choses !
C’est un sorte de tchatroulette de l’msn donc ?
http://www.cleverbot.com/