#21343 - Gabriel Kevlec (@GabrielKevlec): "#DansMaClasse6ème, 13h- Prenez vos affaires, on va en salle informatique.- Ouais!!!- Alors,… / Twitter
Omg 😳
Quand on parle de l'illettrisme informatique, on pense généralement aux vieux, mais les jeûnes semblent généralement bien pires.
Au moins les vieux savent *utiliser* la machine, même si ça manque des réflexes de sécurité, de maintenance ou de réparation.
Ici, les élèves de sixième semblent même pas être capable d'utiliser un clavier pour taper une majuscule.