#20371

Caisses de grève sur Twitter : "[Cérémonie en l'honneur des médaillés olympiques]Le PDG de la startup-nation n'est pas satisfait de sa filiale "sports olympiques", et il déroule son plan JO 2024.Retour sur investissement, montée en gamme, "cordées du sport", "pacte de performance"...… https://t.co/byEKgX22SN"

Macron qui dit aux athlètes français qu'ils n'ont pas rapporté assez de médailles... C'est immonde.

C'est typiquement français ça encore : plutôt que d'encourager pour faire mieux dans 3 ans, faire de remontrances à tout va en disant combien de pognon de dingue ça a coûté, et qu'ils ont perdus. Il ne voit rien d'autres que des billets verts. Un PDG quoi.

On l'a vu aussi avec le foot. Quand les français rentrent après une finale perdue, personne ne les applaudir, et pire,cils sont hués sous les insultes racistes.

Pour donner une idée : quand les Oranges (les joueurs hollandais) sont revenus aux PB après leur finale perdu en coupe du monde de foot il y'a quelques années, ils ont été accueillis en héros et c'était la fiesta toute la nuit.

Chacun ses façons de voir les choses évidemment, mais si j'avais été dans la salle sur une chaise roulante avec Macron qui insulte 4 ans de travail en 2 mieux parce c'est pas rentable selon ses statistiques financières, la seule raison pour laquelle je serai resté dans la salle, c'est parce-qu'on peut pas sortir faute d'infrastructures adaptées aux PMR.
Les jeux paralympiques c'est aussi pour ça : montrer les différences, montrer que ça n'empêche pas de vivre et de faire de grandes choses, mais aussi montrer qu'il y'a besoin d'infrastructures spéciales. C'est pas comme si c'était la loi, au passage.

Au lieu de ça, il leur dit qu'ils sont pas rentable.

Quel @€&*?@€.

https://twitter.com/caissesdegreve/status/1437759391978164226