#19961

Continuité pédagogique plantée : le CNED va porter plainte, OVHcloud dément la déclaration de Blanquer

Quelqu’un sait pourquoi le gouvernement n’aime pas OVH ?

À chaque fois qu’il faut un « cloud souverain » ils vont chez Bull, Orange, SFR etc. mais JAMAIS ils ne parlent d’OVH, qui est quand-même beaucoup plus gros et à même de répondre à leur besoins, enfin je crois.
Maintenant, voilà qu’ils attaquent en les accusent (évidemment à tort) n’importe comment.

Ça devient grave.

Je précise que je n’ai aucune action chez eux, c’est juste qu’à un moment faut le dire si cet acteur majeur en France, en Europe et dans le monde les gêne (voir déjà et )…

C’est parce qu’OVH a été les seuls à ne pas se coucher devant Sarko à l’époque d’Hadopi et de la LPM ? Ils sont blacklistés et insultables gratuitement maintenant ? Ou parce que c’est une boîte qui n’appartient pas à un Dassault / Bouygues / Drahi ou tout autre « fils de » franco-français Nobles ?

Ça devient ridicule.

À leur place (d’OVH) je serais mitigé entre le rigolade parce que le gouvernement a une expertise digne d’une bande de babouins branquignolards, et l’envie d’attaquer ce crétin menteur et incompétent en justice pour diffamation.

--

Et j’aime bien les commentaires sur NXi : en fait c’est simplement une attaque de type F5 : la touche qu’ont appuyé 20M d’élèves quand la page ne s’est pas chargé, le minitel hébergeant le site ayant surchauffé :-D

https://www.nextinpact.com/lebrief/46677/continuite-pedagogique-plantee-cned-va-porter-plainte-ovhcloud-dement-declaration-blanquer