#19748

Report du projet de loi sur l'obligation vaccinale pour certaines activités

État d’urgence terroriste, état d’urgence sanitaire, état d’urgence climatique, état d’urgence raclette…

C’est quand-même quelque chose que tout, absolument TOUT, soit davantage prétexte à fliquer, contrôler et verbaliser tout le monde que de résoudre les problèmes. C’est vraiment une manie.

Je pense qu’effectivement que la vaccination devrait être obligatoire pour des raisons sanitaires.
Mais moi je n’ai pas décidé y a 10 jours que « non non, ça ne le sera pas », juste pour pouvoir regagner 5 points de popularité dans les sondages.

Oh et ils sont futés ces connards : le vaccin ne sera pas obligatoire.

Tout comme certaines choses ne sont pas légalement obligatoire :
– aucune loi ne t’oblige à avoir de carte d’identité, ni sur toi, ni tout court. En pratique, c’est obligatoire pour aller à la poste, à la banque, acheter un billet de train…
– aucune loi ne t’oblige à avoir de permis de conduire. En pratique, si tu n’en as pas, t’es un clochard et personne ne t’embauchera.
– aucune loi n’oblige les gens à avoir des enfants ou un(e) conjoint(e). Sauf que si t’en as pas après un certain âge, tout le monde te fais chier avec ça (croyez-moi, et encore, je suis un homme, pas une femme, qui le subisent encore plus de la part des vieux boomers à la con).

Donc certaines choses peuvent ne pas être obligatoires légalement, mais ça n’empêche pas de subir des pressions sociales énormes.

Et ici, avec le vaccin, c’est ce qu’ils sont en train de faire.

Les gentils politiques et le gentil ministre Véreux… pardon Véran, ne vas obliger le vaccin.
Par contre, vos méchants concitoyens, vos méchants voisins, vos méchants clients, collègues, profs… vont vous regarder de travers et vous parler mal.

Ça s’appelle monter les gens les uns contre les autres. Diviser pour mieux régner.

Mais les gentils ministres l’ont dit : rien ne sera obligatoire. On vous tuera simplement à coup de massue sociale si vous ne le faites pas.

Qu’ils prennent leur responsabilité, qu’ils aient le courage et qu’ils le rendent légalement obligatoire. Ce sont eux les responsables de ce pays, c’est donc à eux de prendre leur responsabilités. Ils sont payés 10 smics pour ça, les pourris.

https://www.nextinpact.com/lebrief/45223/report-projet-loi-sur-obligation-vaccinale