#19632 - Note - Le Hollandais Volant
Ben puisque citer des morceaux de culture folklorique n'est pas permis, j'ai pensé à quelques solutions pour faire passer des messages sans se faire toucher.
Le premier c'est simple : c'est de jouer au "jour du contraire".
Ne citez pas Alestorm. Citez une chanson d'amour, puis mettez un indice subtile pour dire que c'est bien le contraire que vous voulez dire. A priori je ne pense pas que ce soit censurable : aucune règle n'est enfreinte et aucun bot ne pourra jamais détecter ça.
Le second, c'est de rester poli et de pas dire de gros mots, mais tout en restant clair.
En somme, plutôt que dire « go get fucked with an anchor », dites « madame, monsieur, vous êtes cordialement invités à transformer le méat de votre séant en réceptacle à ancre ».
C'est sûr que c'est plus long, mais plus c'est long, plus c'est bon, non ?
Pour l'heure, il doit y avoir d'autres techniques contre les puritains, les bots et les cons qui ne connaissent que 2% des mots du dictionnaire.