#19265

Sachez que je le regarde avec les mêmes yeux remplis d'amour que le gars à côté de lui. - Twitter

If you are very confident about your sexuality, you don’t have to have 8 women around you twerking.
[…] you seem stressed that you gotta be acting that way

– Barack Obama

C’est tellement ça.

Je suis sûr que la plupart des hommes (mâles humains, j’entends) font des « trucs d’hommes » qu’ils n’aiment pas juste pour se rassurer eux-même que ce sont bien des hommes : grosses bagnoles, foot, etc. à un point qui leur fait penser que s’ils ne regardent pas x matchs de foot à la télé par mois, ils vont perdre leur couilles.

Je dis pas que c’est mal d’aimer le foot ou d’être fan de voitures. Si ça vous plaît, tant mieux, ne changez surtout pas. Mais je pense que c’est pas parce que vous avez une paire de couille qu’on doit faire tous tout ça.

Inversement, les couilles ne tombent pas si vous portez du rose à la place du bleu, si vous buvez du thé au lieu de la bière, si vous mettez du sucre/lait dans votre café, si vous faites du shopping au lieu du foot, si vous préférez des Disney au lieu de 2fast-2furrious.

Qu’on soit clair : faîtes ce que vous voulez. Mais un conseil : faites le pour vous. Pas pour les autres. Perdez pas votre vie à essayer de vous cacher dans le moule merdique de la société. Ça ne sert à rien.
On n’a qu’une seule vie, je rappelle. Une fois celle-ci terminée, c’est fini, y a plus rien. Profitez-en pour découvrir le reste du monde au lieu de vous cacher au fond de vous-même.

Rien n’est plus indestructible qu’un esprit heureux parce qu’il n’en a rien à faire du jugement des autres sur ce qu’il est. Sachez-le.

Édit : si vous voulez ma définition d'être un homme, la voici.
Pour moi, être un homme c'est juste être un individu mâle de mon espèce. Qu'est-ce que ça implique au quotidien ? Strictement rien.

https://www.twitter.com/Lorien_Angmar/status/1223674797315514370