#17119

@regis_alenda sur Twitter : "Mon mari: t'as pas mis de fève dans ta galette ?Moi : ben non.Mari: Ben c'est pas… https://t.co/u7noOqy96o"

Fichtre, mais c'est vrai ça ! Ils sont où les asceptiseurs de société, les blanchisseries de conscience, les anti-tout, face à cette honteuse tradition royalisante, anti-démocratique et certainement pas Charlie ?

Mon mari: t'as pas mis de fève dans ta galette ?
Moi : ben non.
Mari: Ben c'est pas une galette des rois alors.
Moi: C'est une galette Républicaine. A la fin on fait une élection.

EDIT ah, ils sont là : https://mobile.twitter.com/marcais_olive/status/949581400340131840 (je ne parle pas du twitteur, mais des gens dont parle la photo)

Ce sont donc les sans-culottes. Vous savez, les révolutionnaire là, ceux qui nous ont débarrassé d'un système monarchique injuste et élitiste pour le remplacer par un système républicain injuste et élitiste.

Et qui, en manque de violence après ça, ont massacré tout un tas de gens pour leurs idée ou leur parents (plutôt que les juger pour leurs actes) sans voir qui c'étaient et ce qu'ils offraient au monde (je pense à Lavoisier, scientifique visionnaire décapité pour son statut).

Un peu comme les écervelés qui caillassaient une Porsche juste parce qu'elle était garée là lors des manifestations soi-disant anti-faschites (alors que sur le fond, la manifestation anti-loi-travail, je la soutiens).

https://www.twitter.com/regis_alenda/status/949743389519564800