Corentin 🌸✨ sur Twitter : "Les cishets https://t.co/5icExnpTOf"

#16968

Ça s'inclue dans des mouvements se disant prônant les valeur du respect et de l'égalité de tous…

… et ça qualifie les gens avec une orientation sexuelle différente de la leurs de la même façon que MLP qualifie les islamiste.

Comment dire que ce discours est identique à celle de MLP et la manif pour tous, et que c'est donc clairement un discours de merde ?

Mais après, oui, ce sont les « cishets » qui sont les cons. (« cishet », qui, au passage, est, j’imagine, aussi sympa quand il sort de votre bouche que ne l’est le terme de « PD » sortant de celle d’un homophobe).

Pour être clair : je suis « cishet » (c’est à dire, pour ceux qui ne suivent pas, que je ne suis pas un transsexuel et que je suis hétéro).
Et non, je n'ai pas à en rougir ni à m’en sentir mal.

J'en suis pas spécialement fier, ceci dit. Comme je n'en ai pas spécialement honte. Pourquoi devrais-je ?
À vrai dire je m'en fous un peu : je suis comme ça, point barre. C’est pas un choix, je l’accepte. Oui, et ?
Et honnêtement, je pense que vous devriez aussi : ça me regarde moi, il me semble.

Je l'ai déjà dit, mais je trouve absolument ridicule cette obsession de tout le monde avec le cul des autres. Que vous affichiez le votre partout, c’est à vous de voir, on est dans un pays libre. Mais laissez celui des autres tranquille. Sérieux, c'est quoi votre problème ?

Alors aussi bien aux cons de la manif pour tous, que les cons qui tiennent le même discours mais de l'autre côté (comme dans ces tweets) : faîtes vous soigner, de la même manière : les mêmes maux appellent aux même remèdes.

(ou alors je loupe une subtilité, mais j'en doute, ce n'est pas la première fois, loin de là, que la connerie émane abondamment des gens qui sont en premier lieu pour voir, subir, détecter et combattre celle des autres)

ÉDIT :
Oh et puis merde franchement : est-il nécessaire de réduire les gens à leur orientation sexuelle et leur genre pour les apprécier ? Si vous refusez de fréquenter des gens qui n’ont votre genre/sexe/orientation, libre à vous. Libre aussi à moi de qualifier ça de néo-auto-apartheid-sexuelle (un apartheit nouveau basé sur l’orientation sexuelle et choisi elle-même par la minorité).

Perso non : je m’en tape complètement ! Je n’ai qu’une règle : si vous êtes sympa avec moi (j’ai pas dit « d’accord avec mes idées », j’ai dit « sympa » (poli, respectueux, ouvert… bref, un humain normal quoi)), je le serais envers vous.
C’est tout ce qui compte.

Bonne journée.

https://www.twitter.com/corzntin/status/930204425423151104