#14576

Faire son petit déjeuner, ce n'est pas si simple - LIDD.fr

C’est pourtant meilleur ^^

Récemment j’ai fait des lasagnes et des frites moi même (avant j’achetais ça tout prêt). Non seulement c’est plus fun, c’est aussi plus bon. Mais le mieux, c’est que le plat de lasagne 4 personnes surgelé, je le mange à moi seul en un seul soir, et après j’ai encore faim.

Alors que le plat de lasagnes faites maison avec de vrais ingrédients, ben… le plat de la même taille que le truc surgelé, il a fait tout le week-end.


Du coup, les trucs surgelés, c’est terminé pour moi : marre de bouffer de la merde qui ne coupent pas la faim (autant pas manger dans ce cas).

Frites, sauces, soupes, lasagnes, purée… Faites tout ça vous même : au moins vous savez ce que vous mettez dedans, c’est meilleur et surtout ça nourrit.
Pour les frites, essayez cette recette avec du paprika, et au four : http://www.marmiton.org/recettes/recette_frites-light-au-four_26853.aspx (par contre oubliez le papier alu, c’est un piège : mettez directement sur la plaque de cuisson au four : ça va coller aussi, mais moins c’est plus facile à décoller — pour laver la plaque, une nuit dans de l’eau et rincez)
http://www.lidd.fr/lidd/20254-faire-son-petit-dejeuner-ce-nest-pas-si-simple