#13102

Thalys : El-Khazzani mis en examen et écroué pour une attaque « ciblée et préméditée » - Liens de Neuromancien

Rhoo… Tout de suite "l’excuse" terroriste. Tu exagères quand même : El-Khazzani est victime d’un malentendu complotiste des chinois du FBI habillés en oursons !

En fait, cet honnête « bon père de famille » ressortissant marocain sans histoires en visite touristique et culturelle en Belgique et en France a vu son bagage (rempli de souvenirs pour sa famille) malencontreusement échangé avec celui d’un vrai malfrat (bien français, hétéro, athée, de classe moyenne et écoutant du Patrick Bruel, donc impossible à discriminer).

Arrivant dans le train, il a voulu se connecter au réseau Wifi « Thalysnet » et voulant naviguer sur un site de chatons, il a vu un de ces popups à la con surgir et lancer par hasard une vidéo d’ISIS impossible à désactiver.

Quand il a voulu chercher dans son sac, à la place des souvenirs qu’il a acheté, il y a trouvé une arme et 300 munitions. Pensant que c’était un jouet, il a tiré avec pour le fun et pour rigoler.
Sauf que c’était un vrai… C’est alors que deux cow-boys hors de leur juridiction l’ont violemment attaqué (en raison de son nom et sa nationalité, évidemment, absolument pas parce qu’il manquait de tuer quelqu’un).

Donc ouais, le juge est bien un gros raciste islamophobe de base qui a voulu montrer à tous les étrangers qu’ils ne sont pas les bienvenu en faisant un exemple de cet innocent touriste.

Plus sérieusement : +1.

http://deleurme.net/liens/?1dvDvw