L’administration française confirme que vapoter n’est pas fumer | Cigarette électronique

#11407

Cool, donc tout le monde va pouvoir balancer des vapeurs d'arômes synthétiques, de solvants, de glycérine et d'autres trucs sympathiques partout, y compris dans les bus, trains, metro et écoles, restos, cinémas...

Je vais tremper mes vêtements dans du whitespirit jusqu'à ce que ça dégouline et que ca pue bien et me promener sur les quais d'une gare. On va voir si c'est agréable. Parce que c'est un peu ce qu'un fumeur fait aux autres. Et concernant les e-cigarette, c'est pas parce que ça ne se voit pas que les autres ne le remarquent pas et n'y sont pas sensibles.

ÉDIT : http://shaarli.pandouillaroux.fr/?MRokEA
Oui, bien-sûr que certains font gaffe aux autres.

Mais bon, fumer au milieu d’une foule je trouve ça aussi respectueux et civilisé que mettre sa musique à fond au milieu d’une foule, faire ses besoins sur un parking, jeter son papier par terre (ou son chewing-gum), entrer chez les autres avec ses bottes pleine de boue : ça laisse des traces désagréables et ce sont les autres qui subissent…

Après, la seule chose que ressens vis à vis du tabac et des fumeurs, c’est de la compassion pour leurs enfants le jour où ils verront leurs parents souffrir à l’hôpital, perfusé de partout et avec un masque à oxygène, jusqu’à la mort. Rien que pour éviter que d’autres n’aient à subir ça à cause de Marlboro ou Camel, j’aimerai voir tout ça interdit… Mais bon, après les gens sont responsables et si c’est ça le dernier souvenir qu’ils veulent laisser à leur proches, c’est leur problème…

http://www.ma-cigarette.fr/ladministration-francaise-confirme-vapoter-nest-pas-fumer/