Tiens, la Syrie demande l’aide à l’ONU après que les frappes aériennes de la coalition (menée par la France) a tué environ 120 civils.

Juste pour dire qu’on n’en serait pas là si Assad ne couchait pas avec Daesh pour ses propres intérêts !

Ouais, c’est horrible la mort d’innocents, mais ça s’appelle la guerre, et c’est une guerre que la Syrie a elle même voulu, attisé et continue d’alimenter, alors qu’il aurait probablement pu en être autrement.

Non, je ne défend pas le massacres d’innocents, ni même la guerre en fait, mais certains devraient reprendre leur responsabilités quand-même.

La PokéFever est en train de faire des ravages sur l'Homme.
— (source)

Bon.

Le gars quitte une routine qu’il était désespéré de briser, où il se lève tôt tous les jours, passe huit heures à enrichir son patron et termine la journée fatiguée chez lui et remettre ça le lendemain, pour faire ce qu’il a toujours voulu faire et vivre deux rêves à la fois au cours d’une expérience unique.

Alors je crois qu’on s’est mal compris : ils sont où les ravages sur l’Homme ?

ÉDIT :
On me fait remarquer (merci Tamylna) que les ravages sont situés justement au niveau du patron, qui lui ne gagnera plus de sous. Et c’est vrai : si tout le monde vivait de sa passion, il n’y aurait plus de PDG pour les exploiter et être… des PDG justement.
Ah et c’est pas non plus pour rien que les PDG sont ceux qui possèdent ces médias qui descendent tous ceux qui vivent de leur passion sans avoir besoin d’eux (les Youtubeurs indépendants, par exemple).