La police ukrainienne tire sur la foule avec des AK-47 et des fusils-snipers, ainsi que sur les secours (attention, images sanglantes).
Et pendant ce temps là l’Europe laisse faire.
Oui, elle laisse faire : quand on voit ça, y’a pas besoin de « réfléchir » pour décider arrêter ça : les ordres reçus par les policiers vienne bien de quelque part.
Des images et des vidéos qui ne seront malheureusement pas diffusées à la télé.
Liens via Reddit et tech-services.
Mise à jour du 22/02/2014 : Le régime est tombé.
Mise à jour du 05/03/2014 : on me signale que ce n’étaient peut-être pas les soldats qui tiraient sur la foule, mais un sorte de troisième camp qui tiraient sur les manifestants comme sur les forces de l’ordre. Après, le lien ne dit pas qui étaient ces tireurs d’élite, ni n’est sûr. Ce qui est sûr, c’est que des snipers tuaient.
http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2014/02/17/16/05/23-navigateurs-arretez-de-masquer-le-protocole
Ce n’est pas ça :
lehollandaisvolant.net/index.php
Pourtant, presque tous les navigateurs maintenant masquent le « http:// » devant et parfois les éléments après le nom du fichier. C’est quoi la prochaine étape ? Virer le « .net » ?
Ce comportement dans les navigateurs est à chier.
Je sais que les utilisateurs se fichent majoritairement du protocole utilisé pour leur page web, mais putain dans ce cas masquez toute l’URL, ne faites pas les choses à moitié ! Une moitié d’URL ne sert absolument à rien
Mozilla, Google, Opera : vous cassez l’internet avec vos conneries.
C’est trop demander que d’afficher l’URL en entier et pas juste la fin ? Ou au moins d’avoir une option pour ça (dans Opera Mobile, il n’y a aucune option de ce genre) ?
Je sais pas qui a eu cette idée à la con, mais il m’emmerde.
Et si je commençait à parler comme, moi aussi, en masquant la moitié des ? Vous pensez que c’est ? Bien-sûr que. Pourtant, d’un point de vue technique, c’est exactement ce que vous.
Bandes de.
ÉDIT : dans Firefox, vous pouvez désactiver cette connerie en allant dans « about:config » et en cherchant browser.urlbar.trimURLs puis de mettre cette valeur à false.