source-code.png
J’ai eu beaucoup de retours pour mon petit code de récupération de pages web en PHP, publié hier et ici : Respawn 0.0.1.

À propos du nom : « Respawn », c’est expliqué sur ce post → https://github.com/broncowdd/respawn

Depuis la version 0.0.1, je passe ce soir à la version 0.0.2, avec les améliorations de Cyril :
– les pages téléchargées contiennent un bouton de retour à l’interface de Respawn (en bas et en transparent).
– il y a un bookmarklet JS (le lien « respawn » sous le formulaire).

Et un bug remonté par Tontof que l’on vient de corriger :
– si on utilisait le lien site.com ça ne marchait pas. Il fallait utiliser le lien site.com/ (avec le slash à la fin). C’est corrigé là.

D’autres idées ont aussi été proposées, comme celle de récupérer tous les fichiers d’une page web dans un seul fichier (le CSS dans une balise <style> même chose pour le JS et les images liées encodées en BASE64).
Ça ferait quelque chose comme les archives de pages Web « .mht », utilisées par IE et Opera.

Bug connus (dans les versions <=0.0.2) :
– une page ne doit pas subir de redirections, sinon le script s’arrête. Exemple : tentez de récupérer « www.lehollandaisvolant.net/ » et ça plantera. Mon site redirige vers la même chose sans le « www. » inutile devant.

Téléchargement :
– respawn-002.7z
(sha1 : fa0545a44b0bd827432e34eae4c1d87f55e64a1e)
Voir ici plutot : https://github.com/broncowdd/respawn

Cette page sert de page de discussion pour le script. Toutes les propositions sont les bienvenues. Je reste également dispo par email :-).

image publiée par 4chan

disgusted-mother-of-god Cet article est posté le 12/12/12 à 12h 12min 12s.

Une telle chose a été possible une fois par an durant les douze dernières années, mais ne sera plus possible avant l’an 2100.

3money.jpg À l’heure où la vidéo officielle de Gangnam Style approche du milliard de vues sur Youtube (en faisant la vidéo la plus vue de YouTube depuis quelques semaines déjà), son chanteur, PSY n’a jamais poursuivi tout ceux qui on repris la musique pour la parodier (et des parodies, il y en a).

Le résultat est assez intéressant : il a gagné plus de 8 millions de dollars en laissant les autres créer des parodies, parodies qui lui rapportent de l’argent par le biais de Youtube. Brillant.

Qui a dit que taper sur les méchants pirates était bénéfique ? Sûrement pas les artistes…

Combien d’exemples faudra-t-il pour que la création soit autorisée par défaut et non plus juste tolérée par les « ayant droits » ?
C’est pas comme si, en fin de compte, taper sur les pirates était néfaste pour les artistes…

Source : Psy Makes $8 Million by Ignoring Copyright. His OWN Copyright. Quite Brilliant, Really et Psy makes over 8 million USD from “Gangnam Style”


image de BlatantWorld