newyear

newyear

Yeah, et une révolution de plus pour notre planète autour de l'étoile la plus proche !

Que dire qui n'a pas encore été dit ailleurs ? Boîte à légumes ? Marguerite ? Saxophone ? Nan, c'est plus convenable de dire bonne année 2012 !
Comme tous les ans, cette année aura ses surprises et ses épreuves, mais j'espère qu'elle sera riche en réussite pour tous autant que vous êtes !

Pour ce qui est du site, ça devrait aller : je continuerai comme toujours et, je l'espère, pour longtemps. J'ai quelques projets et pas mal de trucs en travaux aussi mais tout ça c'est surprise, et ça viendra le moment venu…

Pour l'instant, et je pense que ça vous plaira, le changement le plus visible devrait être l'orthographe dans les articles (mon orthographe était l'un des points faibles le plus souvent remarqué) !
Non, je ne me suis pas subitement amélioré (ouais, je sais : c'est dommage, mais je compte faire plus attention) : c'est l'équipe d'Orthographe Pro qui s'est proposée pour corriger gracieusement les fautes dans mes billets, et qui rejoint ainsi la liste des sites partenaires et recommandés. Ils ont déjà corrigé pas mal de fautes et ont été très réactifs jusqu'à présent (réponse dans les heures qui suivent la mise en ligne d'un article), alors que leur site indique normalement un délai de 72 h pour la correction. Vraiment, un grand merci à vous !

Et merci aussi à tout le monde, vous tous, qui m'avez supporté ici durant 2011 (certains aussi depuis 2010, et même avant), et vous êtes toujours plus nombreux. Si un jour j'avais pensé que mon avis et mes critiques sur le monde allaient intéresser tant de monde, je ne l'aurais sûrement pas cru…

image de Glenn Waters