hacker

Ah, bravo !

Alors que la France vend des « cyber-armes » aux dictatures pour les aider à traquer les opposants (juste les « pédophiles » selon eux), voilà que les Pays-Bas font le contraire : ils apportent 1 000 000 d'euro pour aider les blogueurs oppressés dans leurs pays, et financer la création de réseaux non-censurables.

Cherchez l'erreur…

Mais c'est très bien : il y a déjà quelques mois, la Maison Blanche construisait déjà un tel un système : Commotion pour des raisons identiques.

Je pense qu'il est temps que Sarkozy et ce gouvernement Français anti-liberté s'en aillent.

image de Stian Eikeland

earphones

Merde quoi : c'est pas la première fois, mais faut qu'ils arrêtent à un moment.
Universal a fait retirer une vidéo de Youtube parce la vidéo montrait des artistes qui vantaient le modèle de Megaupload.

Évidemment, Universal ne possède pas les droits de cette vidéo, mais ils ont tout de même demandé à Youtube de la retirer. Vous trouvez ça normal ?

La vidéo est encore en ligne sur Vimeo.
Megaupload veut déposer plainte. Je suis avec eux.

MISE À JOUR 16/12/11 : Voilà, UMG fait machine arrière
Pour MegaUpload, ce revirement illustre le caractère abusif des démarches d'Universal. Pour l'avocat de la société basée à Hong-Kong, cette affaire souligne combien les grands détenteurs de contenus pourraient abuser de leur autorité aux dépens de la liberté d'expression si SOPA devait devenir une loi.

image de Fey Ilyas