burning cd


burning cd

Non mais où vont-il s'arrêter avec leurs conneries ?

Achetez un disque dur, un iPod, un ordinateur, des cartes SD ou des consoles de jeux, un téléphone et une bonne partie du prix est reversé à Mr Universal Music et Mr Time Warner

Maintenant, ce sera aussi le cas pour les GPS et autoradios. Les GPS ?!?

J'avais déjà émis l'hypothèse (j'sais plus où) d'un élargissement pour taxer les calculatrices euro, au rhythme actuelle, ils vont finir par taxer l'eau du robinet et les chiffons doux car ça permet de nettoyer un CD ou l'écran de la TV.

Merde, y'en a raz le cul de leurs pompage de fric à la con.
C'est fini : désormais, j'achèterais uniquement du multimédia sur leboncoin.fr (pour l'occasion) et je ferais venir le reste des Pays-Bas. Bah. Y'en a marre d'être pris pour des pigeons.

C'est pas de cette manière qu'ils vont attirer les habitués des sites de torrents dans leurs maisons de disques !


Liens divers :
- comment marche une imprimante LASER. Vraiment très bien expliqué.
- Google veut vraiment être le meilleur, et avec ce genre de chose, leurs classement prend vraiment beaucoup d'avance sur Bing ou Yahoo…
- mon tout dernier thème pour blogotext : un peu spécial :D.
- le forum sciences du site du zéro ! J'ai découvert ça seulement hier ! oO
- via les LIDD de PcIMpact : www.youtube.com/watch?v=qG4IaHgqH00. Pour ceux qui ne lisent pas le Néerlandais, à la fin ça met « Pas toutes les vieilles dames sont dignes de confiance. Heureusement, VolksWagen si. ».
- z'aimez les vieux documentaires de Geek ? Triumps of the nerds date de 1996 et retrace (en 3 parties) les débuts de ceux qui changeront le monde (Apple, M$, IBM à l'époque, Ed Roberts…).

(belle) image de szb78