hitler


hitler

Mais que devient la France ?

Ça devient lourd maintenant : entre LOPSII qui est adoptée (et avec la censure du net, oui : comme en Chine) et la demande récente de bannissement de Wikileaks de la France, je lit aussi que Marine le Pen fait le rapprochement entre les prieurs est l'occupation Allemande, mais surtout que la moitié des partisans de l'UMP son d'accord avec elle !

MERDE !
C'est quoi ce pays ? C'est ça la France ?

C'est ce qu'on doit appeler le pays "des droits de l'homme". Demain, $sark0 annoncera que les élection de 2012 seront repoussés, vous verrez, car « Le Reich de 1000 ans a commencé» (citation du film Hitler, la naissance du mal)

L'occupation, moi, je la verrais autrement : depuis 2007, et même avant (quand $ark0 était ministre de l'intérieur) y'a des policiers partout. Y'a pas un jour où je ne vois pas plusieurs voitures patrouiller, même dans une bourgade de 1000 habitants !

PS : rien à fiche du point Godwin, c'est pas ma faut s'il ressort tout le temps quand on veut parler de la politique actuelle (et pas seulement en France d'ailleurs).

Mise à jour du 17 / 12 / 2010 : Bien, très bien... Hortefeux condamné (1€ d'amende ><) pour atteinte à la présomption d'innocence. Tsé. Un ministre de faire ça... C'est un scandale.


Et : une bonne lecture, sur Korben.info : Wikileaks, une chance.

Image de Môsieur J